Le nouveau rapport BitMEX prédit cinq changements dans l’univers de la cryptomonnaie en 2022

La plateforme mondiale d’échange de cryptomonnaies BitMEX a publié un nouveau rapport prédisant des changements importants dans le paysage des cryptomonnaies en 2022, notamment une réduction de la disparité entre les sexes parmi les utilisateurs de cryptomonnaies et une augmentation du nombre d’acquisitions d’institutions financières traditionnelles par des acteurs de la cryptomonnaie.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220216006332/fr/

Five Ways the World of Crypto Will Change in 2022 (Photo: Business Wire)

Le rapport, intitulé Five Ways the World of Crypto Will Change in 2022 (Les cinq changements dans l’univers de la cryptomonnaie en 2022), a été élaboré avec la contribution d’un certain nombre de dirigeants et d’employés de BitMEX.

Il vise à étudier les éléments qui pourraient affecter l’industrie en 2022 et au-delà, tout en reconnaissant une probable évolution inattendue qui ne manquera pas de surprendre même les observateurs les plus intelligents de cet espace en mutation rapide.

Les cinq prédictions du rapport BitMEX sont les suivantes :

1. Les femmes adopteront plus que jamais la cryptomonnaie en 2022

2. Solana défiera Ethereum

3. Le crypto gaming explosera

4. La demande de produits d’épargne en cryptomonnaie à haut rendement augmentera

5. Les entreprises de cryptographie chercheront à acquérir des institutions financières traditionnelles

Le rapport complet est disponible en téléchargement ici. Pour de plus amples renseignements sur BitMEX et sa gamme croissante de produits et services ainsi que pour obtenir des informations sur l’industrie, veuillez cliquez ici ou vous rendre sur le blog BitMEX.