La finance décentralisée se démocratise avec l’introduction de WonderFi sur NEO

NEO est heureuse d’annoncer l’introduction en bourse de WonderFi Technologies Inc. (« WonderFi » ou la « Société »), une organisation canadienne orientée technologie qui crée et génère de la valeur dans l’espace émergent de la finance décentralisée (« DeFi »). WonderFi commence à se négocier aujourd’hui sur la NEO Bourse sous le symbole WNDR.

La mission de WonderFi visant à démocratiser la finance commence avec son produit de base, une application qui simplifiera l’accès à DeFi et permettra aux utilisateurs ayant peu ou pas d’expérience, d’apprendre et d’accéder à DeFi. La Société a pour objectif de jouer le rôle de proxy entre l’espace DeFi et les investisseurs qui cherchent une exposition au nouveau système financier. WonderFi est soutenu par des investisseurs stratégiques tels que Sam Bankman-Fried d’Alameda Research et FTX, Kevin O’Leary de Shark Tank et la star des médias sociaux, Josh Richards.

« Cette journée marque une étape importante pour WonderFi et pour notre mission qui est de rapprocher la finance décentralisée du grand public », a fait remarquer Ben Samaroo, CEO de WonderFi. « Notre introduction à la NEO Bourse renforce notre capacité à accéder au capital institutionnel pour financer notre croissance. Cela nous permettra d’être au plus près de notre mission qui consiste à informer les gens sur DeFi et démocratiser la finance ».

L’entrepreneur, financier et personnalité de la télévision canadienne, Kevin O’Leary (également connu sous le nom de « Mr. Wonderful ») est devenu l’un des premiers investisseurs et défenseur de WonderFi, ainsi que l’inspirateur du nom de la société. « Le lancement d’aujourd’hui marque le résultat d’un travail acharné, d’idées intelligentes et d’une équipe formidable », a-t-il déclaré. « WonderFi a pour objectif de devenir la société numéro un dans l’espace DeFi, ce qui représente une étape importante pour eux. Je suis fier du travail accompli par l’équipe et très heureux de les voir se lancer sur la NEO Bourse, celles où sont cotées les entreprises innovantes et perturbatrices ».

« L’éducation financière est extrêmement importante pour ma génération », a ajouté Josh Richards, un influenceur canadien sur les réseaux sociaux et un investisseur en capital-risque, et qui est également un investisseur stratégique de WonderFi et devient aujourd’hui le plus jeune à ouvrir le marché sur la NEO Bourse. « Nous sommes une génération qui a grandi dans la perturbation, mais le système financier continue à faire marche arrière. C’est la raison pour laquelle l’idée d’être l’un des premiers investisseurs dans WonderFi m’a enthousiasmée. Il s’agit d’une société qui cherche à bouleverser le monde financier tout en mettant sur le marché des produits importants, facilement utilisables par tout un chacun. Je crois en DeFi, et WonderFi ouvre la voie ».

Les investisseurs peuvent négocier les actions de WNDR par l’entremise de leurs canaux d’investissement habituels, notamment les plateformes de courtage à prix réduit et les courtiers à service complet.

« DeFi est l’avenir de la finance », a signalé Jos Schmitt, président et CEO de NEO. « La mission de WonderFi est d’accélérer son adoption et de provoquer le changement au sein de ce secteur, et la NEO Bourse est le partenaire d’introduction en bourse idéal pour y parvenir. En tant que bourse de niveau 1 reconnue internationalement, NEO est prête et capable d’assurer son succès ininterrompu grâce à une meilleure liquidité de négociation, un accès accru au capital, une plus grande exposition des investisseurs, et notre savoir-faire spécial de service cinq étoiles. Nous sommes honorés d’accueillir encore une fois une nouvelle organisation avant-gardiste et perturbatrice venant grossir le nombre d’émetteurs inscrits à la cote de NEO pour alimenter l’économie de l’innovation, et nous sommes impatients de voir cette aventure se dérouler ».

La NEO Bourse a accueilli plus de 160 inscriptions uniques, notamment certaines des sociétés ouvertes les plus innovantes du Canada et des FNB issus des plus grands émetteurs de FNB du Canada. Soutenue par certaines des organisations financières les plus réputées du Canada, la NEO Bourse est la troisième place de marché la plus active du pays – tacklant la deuxième place – et facilite régulièrement près de 15 % du volume total des transactions au Canada. Cliquez ici pour obtenir une vue complète de tous les titres cotés sur NEO.

À propos de la NEO Bourse

La Neo Bourse est la bourse de valeurs de niveau 1 du Canada pour l’économie de l’innovation. Elle réunit des investisseurs et des acteurs souhaitant lever des capitaux dans le cadre d’un environnement juste, liquide, efficace et orienté services. Entièrement opérationnelle depuis juin 2015, NEO donne la priorité aux investisseurs et donne accès à la négociation de tous les titres cotés en bourse au Canada, sur un pied d’égalité. NEO cote des entreprises et des produits d’investissement recherchant une bourse de valeurs internationalement reconnue donnant confiance aux investisseurs, offrant des liquidités de qualité et une large sensibilisation, y compris un accès sans entrave aux données de marché.

Connectectez-vous à NEO : Site Web | LinkedIn | Twitter | Instagram | Facebook

À propos de WonderFi Technologies Inc.

WonderFi est une société technologique qui a pour mission de créer un meilleur accès à DeFi grâce aux principes fondamentaux de simplicité et d’information. La plateforme centrale de WonderFi est une passerelle de confiance vers le nouveau système financier et a pour but de former et d’autonomiser les individus pour utiliser DeFi de manière simplifiée. WonderFi a été créée par une équipe de bâtisseurs expérimentés dans l’écosystème FinTech, la crypto et d’autres secteurs complémentaires ayant une expérience institutionnelle. La Société est prise en charge par des ingénieurs ayant un capital d’expériences chez Amazon, Paypal, Galaxy Digital et d’autres entreprises technologiques leaders et elle est soutenue par certains des plus grands noms du capital-risque, notamment Sam Bankman-Fried et Kevin O’Leary.

Connectez-vous à WonderFi : Site Web | LinkedIn | Twitter