Curve annonce le lancement de son programme Rewards en France, en Italie et en Espagne et son expansion au Royaume-Uni

Curve, la super application financière à croissance rapide qui consolide vos cartes en une seule carte à puce, annonce le lancement de son programme Rewards en France, en Italie et en Espagne, en plus d’étendre son offre actuelle au Royaume-Uni.

Les clients dans ces pays pourront utiliser des offres de cashback lorsqu’ils achètent des services tels que des réservations de vacances sur Expedia et Hotels.com, lorsqu’ils commandent de la nourriture ou choisissent une offre d’activités estivales chez eux sur Groupon.

L’objectif de Curve est de fournir aux clients une suite de fonctionnalités qui leur permettent de commencer plus facilement à adopter la « nouvelle normalité » et à profiter pleinement de la vie. Un programme de vaccination réussi dans l’UE et au Royaume-Uni signifie que les citoyens peuvent enfin à nouveau voyager et réserver des vacances bien méritées. Le dernier partenariat de Curve avec Button, la plate-forme de commerce mobile, offre une gamme très attendue d’offres de cashback aux clients Curve en France, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni lorsqu’ils effectuent des achats en ligne.

Les clients ont non seulement la possibilité d’utiliser autant d’offres qu’ils le souhaitent, mais ces offres peuvent également être utilisées plusieurs fois. Vous souhaitez réserver deux ou voire même trois séjours ? Curve a veillé à ce que le client puisse bénéficier de sa récompense, et ce à chaque fois.

À une époque où les gens désirent désespérément pouvoir voyager après les contraintes imposées par la pandémie de Covid, mais tout en ayant plus conscience de leurs dépenses, les clients ont la possibilité de gagner du cashback sur chaque carte qu’ils dépensent via Curve, en gagnant de l’argent pendant qu’ils en dépensent, même en vacances.

De plus, Curve garantit que les clients auront accès au taux de change interbancaire, et donc le plus avantageux, pour la conversion des devises lors de l’utilisation de leur carte Curve à l’étranger. Ils bénéficient également de dépenses internationales et des retraits aux guichets automatiques sans frais en semaine** Des exclusions s’appliquent.

Le fondateur et PDG de Curve, Shachar Bialick, a déclaré : « Curve représente la nouvelle génération en matière de gestion de l’argent, et nous aimons pouvoir offrir des solutions qui aident nos consommateurs européens à transformer la façon dont ils gèrent leurs opérations bancaires. Historiquement, les consommateurs européens sont hésitant à changer de banque, et Curve permet aux clients de dynamiser leurs comptes bancaires existants avec une multitude de fonctionnalités de cashback et de récompenses lorsqu’ils effectuent des dépenses en ligne auprès des meilleurs détaillants et fournisseurs de services ».

Les clients Curve ont un contrôle total sur leur pouvoir d’achat, avec des rappels des offres activées avant que celles-ci n’arrivent à expiration et la liberté de placer ces économies sur la carte Curve Cash ou de choisir de les dépenser automatiquement. Ils bénéficient également des autres fonctionnalités du produit, notamment le « Mode anti-embarras » et l’option « Go Back in Time ». Le « Mode anti-embarras » garantit que si la carte de paiement d’un client est refusée, Curve débitera automatiquement sa carte secondaire présélectionnée, évitant ainsi tout sentiment de gène et de panique à la caisse. La fonction « Go Back in Time » de Curve offre aux clients la possibilité de transférer un paiement effectué avec une carte vers une autre carte, une fois le paiement initial effectué, permettant ainsi aux clients de libérer des disponibilités de fonds en cas de besoin.

Le programme Rewards de Curve s’étendra à d’autres pays européens au cours des prochains mois.

À propos de Curve

Curve est une super application financière. Sa mission est d’offrir un guichet unique pour tous les besoins financiers d’un consommateur ; un point d’accès unique à une large gamme de produits et services financiers, regroupant tous vos fonds dans une seule carte à puce et une application encore plus intelligente. Contrairement aux autres services disponibles sur le marché aujourd’hui, Curve permet aux clients de se connecter et de faire entrer leurs anciennes banques dans le 21e siècle, sans quitter leur banque ni s’inscrire dans une nouvelle banque. Curve est présent dans 31 marchés au Royaume-Uni et dans l’Espace économique européen (EEE).

Curve prend en charge les réseaux MasterCard, Visa et Diners Club. La CurveCard et la monnaie électronique, liées aux cartes émises au Royaume-Uni, sont émises par Curve OS Limited, autorisée au Royaume-Uni par la Financial Conduct Authority à émettre de la monnaie électronique (numéro de référence d’entreprise 900926). La CurveCard et la monnaie électronique, liées aux cartes émises dans l’EEE, sont émises par Curve Europe UAB, autorisée en Lituanie par la Banque de Lituanie (licence d’établissement de monnaie électronique n° 73 délivrée le 22 octobre 2020).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.curve.com, suivez-nous sur LinkedIn, Twitter @imaginecurve et Instagram @imaginecurve, cliquez sur J’aime sur notre page Facebook.