Press release

Industrie du logiciel : Nexway™ renforce les fonctionnalités de sa plateforme de croissance e-commerce Monetize en matière d’expérience client.

0
Sponsorisé par Businesswire

Nexway, l’un des principaux acteurs du e-commerce et du paiement pour les entreprises en ligne, est très heureux de lancer les dernières fonctionnalités de sa plateforme Nexway Monetize, poursuivant ainsi sa mission d’étendre la présence en ligne et le potentiel de vente des éditeurs de logiciels et de jeux vidéo, ainsi que des fournisseurs de services en ligne dans 140 pays à travers le monde.

Dans l’environnement commercial incertain actuel, Nexway cherche à tirer parti de ses atouts technologiques pour offrir une expérience d’achat transparente, en aidant ses clients à rester flexibles dans leur approche stratégique du commerce électronique.

Les équipes de Nexway misent sur la polyvalence, la flexibilité et l’absence de friction pour conquérir de nouveaux marchés et se développer dans des secteurs verticaux liés à la monétisation des clients, aux abonnements et à la gestion des ventes B2B. Nexway entend également poursuivre sa croissance grâce à son agilité, son expertise et son haut niveau d’expérience d’achat des clients.

« L’expérience client est une préoccupation constante, qui évolue pour répondre aux besoins et aux attentes des clients. Chaque utilisateur a des besoins différents et il est essentiel de faire preuve de flexibilité pour s’adapter aux situations et être capable de relever efficacement ces défis. Être flexible avec ses clients est de plus une priorité absolue dans le monde de la COVID-19« , commente Frédéric Ribau, Chief Technical Officer et Chief Product Officer chez Nexway.

Pour répondre à ces attentes et à ce contexte, Nexway a doté sa plateforme Monetize de nouvelles fonctionnalités de commerce électronique et de paiement.

NEXWAY MONETIZE : LES NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DISPONIBLES

1/ Nexway lance plusieurs options de précommande disponibles dès maintenant sur la plateforme Monetize. La fonctionnalité de précommande s’adresse principalement, mais pas exclusivement, aux éditeurs de jeux, et leur permet de convertir les consommateurs avant la sortie d’un produit/jeu, de créer du buzz, d’offrir une exclusivité ou des bonus à sa communauté, ou tout simplement de tester son produit/jeu. En savoir plus.

2/ Nexway annonce l’évolution de ses capacités en matière d’économie d’abonnement et lance l’extension version d’essai. Cette fonctionnalité est destinée aux fournisseurs de produits digitaux et de services en ligne qui souhaitent proposer des abonnements avec une période d’essai gratuite aux utilisateurs. Cet abonnement sera renouvelé et prolongé automatiquement en un abonnement payant standard à l’issue. La période d’essai sera une nouvelle période intégrée dans le modèle d’abonnement, permettant au fournisseur de définir la durée de la période d’essai et de l’activer ou de la désactiver selon sa volonté. En savoir plus.

3/ Nexway étend ses services de paiement au niveau mondial, en annonçant une expansion régionale massive de ses capacités et services de paiement. Pour vendre efficacement dans différents pays, il faut disposer d’une expertise pointue et de capacités spécifiques. Grâce à une technologie puissante, Nexway Monetize simplifie le commerce et les paiements. L’entreprise aide ses clients à assurer le traitement des paiements en devises locales, et propose les méthodes de paiement les plus adaptées aux utilisateurs finaux partout dans le monde. En savoir plus.

4/ Afin d’aider les éditeurs à développer leur réseau de revendeurs et à apporter de la différenciation à son offre de portail revendeur, Nexway a développé une fonctionnalité de commissions automatiques pour les revendeurs, basées sur les renouvellements de licences de leurs utilisateurs finaux. En savoir plus.

« Qu’il s’agisse de B2B ou de B2C, les clients d’aujourd’hui ont des attentes de plus en plus élevées en matière de service. Notre défi consiste à optimiser l’expérience de nos clients et à les aider à créer une forte différenciation et un avantage concurrentiel au sein de l’économie numérique. Tout au long de 2021, nous prévoyons de développer de nouvelles solutions et fonctionnalités pour soutenir le commerce en permettant aux entreprises de se développer au-delà des frontières et des activités« , ajoute Frédéric Ribau.

Documentation produit : Nexway Monetize

Prêt à améliorer l’expérience client et à stimuler votre potentiel de vente à l’échelle mondiale ! Découvrez Nexway Monetize : plateforme de croissance e-commerce. DÉMARRER MAINTENANT

A PROPOS DE NEXWAY

Nexway SASU est un acteur majeur du commerce électronique et des paiements. Combinant technologie et services intégrés, Nexway aide les entreprises en ligne à se développer, à croître et à prospérer. L’expertise de Nexway en matière d’abonnements, de paiements locaux, de prévention de la fraude et de gestion des revendeurs permet aux clients de transformer leur expérience d’achat et d’accélérer les ventes. Fondée en 2002 et basée à Paris-La Défense, en France, Nexway possède des filiales aux États-Unis, au Brésil, en Italie, en Espagne, en Pologne et au Japon. Parmi les entreprises qui font confiance à Nexway, citons la FNAC-Darty™, Amazon™, Kaspersky™, Adobe™, Avast™, TakeTwo™, et des centaines d’autres.