Fuel50 se distingue lors des HR Innovation Awards 2019 pour sa promotion du futur du travail et est nommée meilleure start-up en logiciel et matériel RH

Fuel50, la start-up créatrice de la plateforme d’expérience talent qui connaît la croissance la plus rapide au monde, a annoncé aujourd’hui que Zukunft Personal, la foire commerciale numéro un pour les responsables des RH d’Europe et d’Allemagne, lui a attribué un prix HR Innovation Award dans la catégorie des start-ups en logiciel et matériel. Les HR Innovation Awards récompensent les entreprises dynamiques qui ouvrent de nouvelles perspectives en RH grâce à une optique originale et à des produits innovants. Chaque année, Zukunft Personal réalise une évaluation approfondie des soumissions aux prix HR Innovation Awards. Ils incluent également la contribution d’experts externes parmi lesquels des universitaires, des représentants des médias et des chefs d’entreprise dans le processus de prise de décision. Les solutions gagnantes sont sélectionnées en fonction de leur niveau d’innovation, de la valeur ajoutée à la fonction RH, de l’intuitivité pour l’utilisateur et de leur capacité à tenir leur promesse.

« Les entreprises essayent rapidement de requalifier leurs effectifs pour gérer l’automatisation et de nouveaux modèles de travail », a déclaré Josh Bersin, analyste mondial indépendant et fondateur de la Josh Bersin Academy. « Les outils tels que Fuel50 qui facilitent de nouvelles approches envers l’organisation des carrières, les petits boulots et la mobilité interne des talents deviennent critiques pour rendre cette transformation possible. »

Fuel50 continue de faire de grand progrès pour permettre aux chefs d’entreprise d’engager et de motiver leurs équipes, et de permettre à ces employés d’avoir un parcours professionnel clair. Des entreprises de toute envergure ont utilisé Fuel50 pour donner la feuille de route et les ressources dont elles ont besoin pour faire progresser leurs carrières. Les clients de Fuel50 ont constaté une augmentation de jusqu’à 30 % de l’engagement des employés et une réduction moyenne de 60 % de l’attrition grâce à la capacité de la technologie à montrer les déficits de compétences qu’un employé doit combler, les compétences qu’une industrie respective recherche dans une main-d’œuvre, et la capacité à se connecter à des mentors et à des ressources en ligne appropriés. Grâce au financement de Série B récent de Fuel50 à hauteur de 14 millions USD, la plateforme peut continuer à transformer l’avenir du travail en développant correctement la technologie et en y faisant des ajouts spécifiques.

Pour en savoir plus sur Fuel50 et sur sa suite d’outils qui assure la transparence des parcours professionnels et soutient la mobilité interne des talents pour une expérience de carrière inclusive, rendez-vous sur www.fuel50.com/ et joignez-vous à la conversation sur Twitter, Instagram, Facebook et LinkedIn.

À propos de Fuel50 :

Fuel50 est une plateforme d’expérience de carrière primée qui mobilise le talent, assure la transparence des parcours professionnels, et adapte la main-d’œuvre d’une organisation pour l’avenir. Fuel50, qui offre des prévisions en matière de talents et de compétences basées sur l’IA fournies par la plateforme d’expérience talent la plus dynamique au monde, est le futur du travail.