ExaGrid remporte les Prix «Storage Company of the Year» et «Vendor Channel Program of the Year» décernés lors de la 13e édition des SDC Awards 2022

ExaGrid®, la seule solution de stockage de sauvegarde hiérarchisé du secteur, a annoncé aujourd’hui que la Société a été récompensée par deux Prix dans le cadre de la 13 e cérémonie annuelle de remise des SDC Awards, les premiers Prix informatiques d’Angel Business Communications – les Storage, Digitalisation + Cloud Awards. La cérémonie a eu lieu à Londres le 24 novembre 2022. ExaGrid a remporté les Prix «Storage Company of the Year» (Entreprise de stockage de l’année) et «Vendor Channel Program of the Year» (Programme de distributeurs partenaires de l’année), pour la troisième année consécutive dans les deux cas. Ces nouveaux Prix s’ajoutent aux quatre précédents attribués à ExaGrid l’automne dernier, soit un total de six Prix sectoriels reçus par la Société en 2022.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20221129005100/fr/

ExaGrid Wins “Storage Company of the Year” at 13th Annual 2022 SDC Awards (Photo: Business Wire)

Le programme de distributeurs partenaires d’ExaGrid a remporté le Prix du «Vendor Channel Program of the Year». ExaGrid propose en effet l’un des meilleurs programmes d’enregistrement de transactions du secteur, permettant de générer des marges élevées ainsi que des «spiff» (bonus immédiat pour une vente) et des bonus de «meeting maker». En outre, ExaGrid offre gratuitement une certification optionnelle «Solutions Architects» pour devenir un architecte de solutions certifié ExaGrid. La Société, qui travaille avec des revendeurs et des distributeurs du monde entier, dispose d’installations clientes dans plus de 80 pays. Conçus pour être faciles à utiliser par les partenaires, les programmes d’ExaGrid bénéficient du soutien total de l’équipe commerciale de la Société, ce qui se traduit par un taux d’avantage concurrentiel de 75%. ExaGrid est renommée pour son système de stockage de sauvegarde hiérarchisé hautement différencié et pour son service à la clientèle exceptionnel fourni par un ingénieur de niveau 2, ce qui garantit que les clients des partenaires reçoivent une assistance de classe «A».

ExaGrid a également remporté le prix «Storage Company of the Year» (Entreprise de stockage de l’année) pour la troisième année consécutive. En 2021, ExaGrid a amélioré sa gamme de produits en la dotant de capacités d’expansion plus grandes allant jusqu’à 2,7 Po de sauvegarde complète sur un seul système. En 2022, ExaGrid a annoncé son «Cloud Tier for Disaster Recovery» sur les plateformes AWS et Azure ainsi que des sauvegardes complètes synthétiques (full synthetic) Veeam 30 fois plus rapides, des améliorations de ses fonctionnalités de verrouillage du temps de rétention pour la récupération après une attaque de rançongiciel et de nombreuses autres nouvelles fonctionnalités. ExaGrid dispose d’outils informatiques et de calculateurs avancés pour aider les clients à calculer plus précisément le coût réel du stockage de sauvegarde, à l’avance et au fil du temps. Ces outils indiquent aux clients à combien s’élèveront leurs coûts de stockage de sauvegarde, y compris la rotation et la conservation des sauvegardes, la croissance annuelle des données et la reprise après sinistre sur un deuxième site.

En 2022, ExaGrid, qui affiche une suite des trimestres record, a également élargi sa clientèle à plus de 3 600 clients dans plus de 80 pays. Trimestre après trimestre, la Société continue d’afficher une trésorerie, un EBITDA et un compte de pertes et profits positifs. ExaGrid est la seule entreprise à se consacrer entièrement au stockage de sauvegarde afin de résoudre les problèmes les plus courants avec des solutions de sauvegarde tout en offrant à ses clients une valeur significative: sauvegardes et restaurations les plus rapides, fenêtre de sauvegarde de longueur fixe à mesure que le volume de données augmente, sécurité totale y compris la reprise après une attaque de rançongiciel et faible coût initial et au fil du temps.

«Ces deux Prix, cela veut tout dire! Nous concentrons 100% de notre attention au service à nos partenaires de distribution, auxquels nous offrons notre solution de stockage de sauvegarde hiérarchisé, a déclaré Bill Andrews, PDG d’ExaGrid. Félicitations à tous les lauréats 2022! Assurément, nous sommes en bonne compagnie. Comme ces Prix sont décernés par le public, cela signifie beaucoup pour nous. Nous allons continuer à repousser les limites de notre solution de stockage de sauvegarde hiérarchisé et de notre assistance de niveau expert.»

Avec six Prix remportés en 2022, ExaGrid – de plus en plus renommée pour ses appliances de stockage de sauvegarde hiérarchisé – est le fournisseur de stockage de sauvegarde le plus récompensé de tous les fournisseurs du secteur; il s’agit des Prix suivants:

• SDC Awards – Entreprise de stockage de l’année
  • SDC Awards – Programme de distributeurs partenaires de l’année
  • Storage Awards – Fournisseur de matériel de sauvegarde d’entreprise de l’année
  • Network Computing Awards – Produit de l’année testé sur banc d’essai
  • Network Computing Awards – Entreprise de l’année
  • Network Computing Awards – Produit de stockage de l’année

C’est la 3e année consécutive qu’ExaGrid remporte plus de Prix de fournisseur de stockage de sauvegarde que tout autre fournisseur.

Stockage de sauvegarde hiérarchisé d’ExaGrid

ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une zone d’application sur cache de disque frontal, qui écrit les données directement sur le disque, ce qui permet des sauvegardes extrêmement rapides et des restaurations directes à partir du disque et offre les restaurations et les démarrages de VM les plus rapides. Les données de rétention à long terme sont hiérarchisées vers un référentiel de données dédupliqué, le «Retention Tier», afin de réduire le volume de stockage de rétention et les coûts qui en résultent. Cette approche à deux niveaux offre les performances de sauvegarde et de restauration les plus rapides du secteur et une efficacité de stockage à moindre coût.

De plus, ExaGrid est fondé sur une architecture évolutive où les appliances sont simplement ajoutées à mesure que le volume de données augmente. Chaque appliance comprend un processeur, une mémoire et des ports réseau, de sorte qu’au fur et à mesure de l’augmentation des données, toutes les ressources nécessaires sont disponibles pour maintenir une fenêtre de sauvegarde de longueur fixe. Cette approche de stockage évolutif élimine la nécessité de procéder à des mises à niveau coûteuses et permet de mélanger des appliances de tailles et de types différents dans le même système évolutif, ce qui élimine le problème de l’obsolescence des produits tout en protégeant les investissements informatiques immédiatement et à long terme.

À propos d’ExaGrid

ExaGrid fournit un stockage de sauvegarde hiérarchisé avec une zone d’application unique sur cache de disque, un référentiel de conservation à long terme et une architecture expansive. La zone d’application d’ExaGrid offre les vitesses les plus rapides pour les sauvegardes et les restaurations et permet des récupérations de machines virtuelles instantanées. Le référentiel de conservation offre le coût le plus bas pour la conservation à long terme. L’architecture expansive d’ExaGrid intègre des dispositifs complets et garantit une fenêtre de sauvegarde à longueur fixe à mesure que le volume de données augmente, éliminant ainsi la nécessité de coûteuses mises à niveau et l’obsolescence des produits. ExaGrid offre la seule approche de stockage de sauvegardes à deux niveaux avec un niveau non exposé au réseau, des suppressions retardées et des objets immuables pour la récupération après une attaque par rançongiciel.

ExaGrid dispose d’ingénieurs dédiés aux systèmes de vente et de prévente dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Benelux, Brésil, Canada, Chili, CEI, Colombie, Corée du Sud, Émirats arabes unis, États-Unis, France, Hong Kong, Ibérie, Inde, Israël, Japon, Mexique, pays nordiques, Pologne, République tchèque, Royaume-Uni, Singapour, Turquie, et d’autres régions.

Visitez notre site Web exagrid.com et suivez-nous sur LinkedIn . Dans nos témoignages de clients , découvrez ce que nos clients disent à propos de leurs expériences avec ExaGrid et apprenez pourquoi ils consacrent désormais beaucoup moins de temps à leurs sauvegardes. Consultez la centaines d’avis de nos pairs à notre sujet sur le site Peer Insight Reviewsde Gartner. ExaGrid est fier de son score NPS de +81.

ExaGrid est une marque déposée d’ExaGrid Systems, Inc. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.