BitHarp lance une nouvelle génération d’extraction de cryptomonnaie

Lyre Miner et Harp Miner, deux plateformes de crypto-extraction récemment déployées par www.BitHarp.com (BitHarp Group Limited), s’avèrent rapidement changer la donne sur le marché mondial des cryptomonnaies. Lancés depuis peu, ces deux produits sont déjà en passe de révolutionner ce secteur florissant grâce à des retours sur investissement ultra rapides, aussi bien pour les extracteurs aguerris que pour les débutants cherchant à se faire la main dans la crypto-extraction.

La capacité de Lyre Miner et Harp Miner à générer de rapides retours sur investissement provient des taux de hash élevés de ses produits. Le taux de hash se réfère à la vitesse à laquelle fonctionne une machine extractrice. Un taux de hash plus élevé augmente les chances pour l’extracteur de trouver le prochain bloc et d’obtenir sa récompense. En prime, Lyre Miner et Harp Miner restent très sobres en consommation énergétique (600W et 2 400 W, respectivement).

Vous trouverez ci-dessous les taux de hash offerts par Lyre Miner et Harp Miner.

Lyre Miner: 335 TH/s pour Bitcoin, 55 GH/s pour Litecoin, 14 GH/s pour Ethereum, et 9 TH/s pour Dash

Harp Miner: 2 000 TH/s pour Bitcoin, 300 GH/s pour Litecoin, 75 GH/s pour Ethereum, et 50 TH/s pour Dash

Malgré les avancées considérables dont a bénéficié le secteur des cryptodevises au cours de ces dernières années, une vaste majorité de produits et services sont destinés exclusivement à des experts disposant de toutes les connaissances et l’expérience nécessaires en matière d’extraction. BitHarp fait partie des premiers acteurs du secteur à sortir des sentiers battus, et à créer du hardware d’extraction pouvant être utilisé par des personnes n’ayant pas de connaissances ni d’expérience particulières dans ce domaine.

« Nous sommes convaincus que les avantages de la crypto-extraction devraient être accessibles à tous », déclare Daniel Cox, directeur de l’ingénierie chez BitHarp. « Cette conviction nous a conduit à créer deux produits préconfigurés et simples comme bonjour à utiliser. »

Pour plus d’informations sur Lyre Miner et Harp Miner, veuillez visiter https://www.bitharp.com/

À propos de BitHarp: BitHarp est une société néo-zélandaise de cryptomonnaies fabricant des plateformes d’extraction d’une performance et d’une flexibilité inégalées, dans l’optique de simplifier l’extraction et d’optimiser la rentabilité pour les investisseurs.