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Affinity lance un nouvel outil de prospection pour stimuler les flux d’opérations en 2023

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Sponsorisé par Businesswire

Affinity, la plateforme d’intelligence relationnelle destinée aux négociateurs, a lancé aujourd’hui Affinity Pathfinder. Cette extension Chrome offre des services d’intelligence relationnelle, des informations commerciales relatives aux investissements potentiels et la possibilité de procéder à une mise à jour complète d’Affinity CRM depuis le même navigateur Internet. Affinity Pathfinder propose des informations et des données concernant les entreprises et les individus aux investisseurs lorsque ceux-ci effectuent des recherches sur ces sociétés sur le Web, qu’ils collaborent déjà avec elles ou pas. Ces informations et la capacité de mettre leur CRM à jour permettront aux utilisateurs d’identifier et de catégoriser les nouvelles transactions plus rapidement.

« Pathfinder change la façon dont nos clients identifient les transactions », affirme Andy Bryson, vice-président principal des produits chez Affinity. « Cette extension permet aux équipes d’accéder à des informations sur des sociétés faisant partie ou non de leur réseau sans alterner entre les outils et les sources de données, ce qui constitue une manière plus efficace de mettre un flux d’opérations en place. »

Dans un univers caractérisé par une compétition de plus en plus féroce pour conclure des transactions de grande qualité, les investisseurs et les conseillers en fusac cherchent à mener efficacement leurs activités d’identification de transactions. Les négociateurs passent 34 heures en moyenne à chercher des informations sur une transaction potentielle et ont recours à au moins quatre sources de données différentes pour évaluer leur cible. L’extension Pathfinder a été conçue pour accélérer sensiblement ce processus, en mettant à la disposition des associés et des négociateurs les informations essentielles relatives aux transactions potentielles et à l’historique relationnel au moment même où ils effectuent leurs recherches. Contrairement à d’autres extensions de navigateur CRM, Pathfinder propose des informations sur les sociétés, que le négociateur ait déjà eu des contacts avec elles ou non.

« Nous investissons énormément dans la prospection de start-up, qui demeure un processus souvent très manuel », a déclaré Sam Campbell, investisseur pour SamsungNEXT. « L’extension pour Chrome Affinity Pathfinder alliée à Affinity Data permettrait à nos équipes de procéder à des recherches sur les transactions et de trouver des moyens d’entrer en contact avec les sociétés en dehors de notre réseau, sans avoir à alterner entre notre navigateur, les e-mails et Affinity CRM, ce qui nous donnerait la possibilité de gagner du temps et d’économiser des ressources. »

Pour savoir comment Pathfinder peut aider les sociétés à identifier, gérer et conclure des transactions plus rapidement, participez au prochain webinaire d’Affinity « Source High Quality Deals Faster With Affinity Pathfinder » le 14 décembre 2022 à 10 h heure du Pacifique/13 h heure de l’Est, et inscrivez-vous pour recevoir notre guide des meilleures pratiques de prospection.

À propos d’Affinity

Affinity est une plateforme d’intelligence relationnelle, qui permet aux négociateurs des secteurs axés sur les relations de trouver, gérer et conclure davantage de transactions. Grâce aux informations et à la technologie les plus automatisées en matière d’intelligence relationnelle, Affinity permet aux dirigeants de générer des transactions, de se libérer du travail fastidieux de saisie des données, et de s’assurer que leurs équipes peuvent agir en toute confiance, en connaissant le contexte et l’historique de chaque relation. La plateforme Affinity, y compris Affinity CRM, est utilisée par plus de 2700 organisations axées sur les relations dans le monde. Fondée en 2014, Affinity a son siège social à San Francisco et est soutenue par des investisseurs de premier plan, notamment Menlo Ventures, Advance Venture Partners, 8VC et MassMutual Ventures.

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