3.000 participants sont attendus au Centre d’expositions RAI d’Amsterdam pour assister à la plus importante série de conférences Low-code au monde

OutSystems apporte la plus vaste série d’événements au monde dédiés à la présentation du développement Low-code et de la transformation numérique au Centre d’expositions RAI d’Amsterdam. Les 29 et 30 octobre prochains à Amsterdam, plus de 4.000 personnes feront l’expérience de la série de conférences affichant complet, qui s’est tenue à Denver les 2 et 3 octobre.

La série de conférences inclut la présentation, par des clients d’OutSystems originaires du monde entier, de leurs histoires de réussite Low-code et le partage de leurs meilleures pratiques dans l’optique de repenser leur avenir numérique. Parmi les clients qui prendront la parole à Amsterdam figurent ISB Global, Prosegur, Heijmans, GEMS Education, Spotcheck, Yonder, Medtronic, De Efteling, PLUS Retail, Abu Dhabi Social Support Authority, Rainforest Alliance, CoolProfs, Valuga, Midland Heart Housing Association, Banco Santander, Total Produce plc, Randstad et COOP Supermarkets.

Deloitte, l’un des sponsors de diamant de la conférence, réalisera une démonstration de plusieurs solutions Low-code élaborées conjointement par la société et OutSystems, dont une application de centres d’appels utilisant l’intelligence artificielle et la reconnaissance vocale pour détecter les émotions des appelants.

John Rymer, vice-président de Forrester et analyste principal au service des professionnels du développement et de la fourniture d’applications, dirigera conjointement l’événement d’Amsterdam et discutera de la manière dont le Low-code se diffuse au sein de l’entreprise. Véritable visionnaire du domaine technologique, M. Rymer a forgé le Low-code en 2015, après avoir constaté le formidable potentiel de cet outil en termes de nouvelles technologies flexibles de développement. M. Rymer dévoilera ses prévisions relatives à l’avenir du développement d’applications et ses perspectives sur leur impact sur le commerce dans le monde entier.

Persistent, une société sponsor de diamant, présentera des histoires d’innovation de clients qui ont transformé leur activité centrale grâce à des logiciels et services numériques, afin d’améliorer l’expérience client et d’automatiser les processus à travers l’entreprise.

Les participants auront la possibilité de voir de près la manière dont le Low-code permet aux entreprises de toutes tailles de se renouveler et d’atteindre des niveaux de ROI inégalés. Grâce à des interventions de cadres, de clients et de partenaires d’OutSystems, ainsi que de leaders d’opinion du secteur, les participants quitteront la conférence inspirés par les nombreuses façons dont ils peuvent résoudre leurs problèmes d’entreprise à l’aide de la technologie d’OutSystems.

« NextStep s’est établie comme étant l’événement principal qui réunit tout le secteur du Low-code, afin d’apprendre, de communiquer et de se motiver, » a déclaré Paulo Rosado, PDG et co-fondateur d’OutSystems. « Nous sommes ravis d’attirer à Amsterdam un groupe si distingué de clients, partenaires et leaders d’opinion du secteur. Les participants repartiront avec de précieuses informations qu’ils pourront utiliser pour acquérir des compétences professionnelles, transformer leur entreprise et innover, » a-t-il ajouté.

NextStep 2019 est sponsorisé par les partenaires et clients d’OutSystems. Parmi ses sponsors de diamant de la conférence figurent Deloitte, Persistent Systems e et everis. Ses sponsors de platine incluent Valuga, Product League, Noesis, CoolProfs, Enterprise Touch, IG&H, ADA et son partenaire Askblue et Motion10. Elle compte six sponsors d’or: Outfit, ROFF, Truewind, NovioQ, KPMG et Workato. Parmi ses sponsors d’argent figurent Incentro, StormyB, Transfer Solutions, myBrand, Nuveon Group, agentbase et Capgemini. Ses sponsors réseau incluent Hi Interactive, Do iT Lean, Glintt, Headfitted Solutions, Keep it Simple et Green Lemon Company.

Pour rejoindre la conversation NextStep sur Twitter, utilisez le hashtag #nxStep . Pour de plus amples informations à propos d’OutSystems, veuillez visiter www.outsystems.com.

A propos d’OutSystems – Dans le monde entier, des milliers de clients du monde font confiance à OutSystems, première plateforme Low-code de développement rapide d’applications. Avec un souci extrême du détail, des ingénieurs ont façonné le moindre aspect de la platforme OutSystems, qui vise à aider les organisations à élaborer des applications de niveau professionnel et à transformer plus rapidement leur organisation. OutSystems est l’unique solution à combiner la puissance du développement Low-code et des capacités mobiles avancées, permettant ainsi le développement visuel d’applications entières s’intégrant aisément aux systèmes existants. Consultez notre site Internet à l’adresse www.outsystems.com ou suivez-nous sur Twitter @OutSystems ou LinkedIn à l’adresse https://www.linkedin.com/company/outsystems.