Ivanti booste son réseau de partenaires

Stratégies Channel

Ivanti veut accélérer sa croissance en favorisant la réussite de son réseau de distribution et en améliorant les relations avec ses partenaires.

Ivanti, spécialiste des services IT, renforce son réseau de partenaires avec  trois nouvelles initiatives pour la zone EMEA : un nouveau statut de partenaire Platinum Elite au sein de son Programme Partenaire ; une période de promotion sur la saisie des opportunités commerciales, afin de maximiser la rentabilité de ses partenaires ; et l’amélioration de son Portail Partenaire avec de nouvelles ressources et des systèmes IT intégrés pour plus d’efficacité.

Le statut de partenaire Platinum Elite a d’ores et déjà été attribué à quatre partenaires Ivanti sur la région EMEA, dont SCC en France. A plus long terme, ce partenariat sera étendu à d’autres partenaires.

 « Nous continuons à investir de manière significative dans notre réseau de distribution, car nos partenaires sont indispensables au succès d’Ivanti et à ses ambitieux projets de croissance. Nos trois nouvelles initiatives aideront nos partenaires à accroître la rentabilité, à stimuler les investissements dans notre technologie et à améliorer considérablement la façon dont ils peuvent nous aider à tenir notre promesse de l’IT unifiée. » explique James Anderson, Area VP of Channel in EMEA chez Ivanti.