L’éditeur ELO Digital Office a complété sa suite ECM ELO de nouveaux modules Business. La gestion de contrats et la dématérialisation de factures fournisseurs sont repensées. Basés sur des solutions standardisées, ces outils sont inspirés de « bonnes pratiques métiers ». La filiale française de l’éditeur allemand en fera la démonstration lors du salon Documation des 29 et 30 mars 2017, à Paris expo. L’entreprise présentera également sa solution d’archivage et de gestion des e-mails ELO XC.
Lors de cet événement, ELO sera accompagné de DMS (Document Média Système), Exel Informatique et Opus Technologies International, trois partenaires intégrateurs de l’éditeur en France.
ELO cherche à étoffer son réseau de partenaires en France. L’éditeur cible « des intégrateurs/SSII qui ont déjà des compétences en matière d’ECM (Enterprise Content Management) ». Ils doivent être « parfaitement autonomes en avant-vente et en après-vente », indique Frédéric Dupré. Ils pourront ainsi « valoriser leurs services professionnels » associés aux « licences ELO » et aux projets de leurs clients. « Ils porteront surtout l’offre des solutions ELO avec une grande crédibilité auprès des utilisateurs ».
Lire également :
Achats de progiciels : ERP, Paie et CRM, le tiercé gagnant
ELO Digital Office crée une filiale à Paris
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…