ELO spécialiste de l’Enterprise-Content-Management-(ECM) et de la gestion documentaire (GED) s’engage sur le marché avec les trois lignes de produits ELOoffice, ELOprofessional et ELOenterprise avec un credo: simplifier et rendre plus efficaces les processus de travail au sein des entreprises à l’aide de ces outils.
Si le marché français revêt depuis longtemps une grande importance pour ELO, ELO Digital Office vient de créer une filiale à Paris afin d’être « plus réactive ». A sa tête Jérôme André et Pierre Himmelmann, responsables du marché français, qui piloteront la filiale baptisée « ELO Digital Office FR » et domiciliée au 102, Avenue des Champs-Élysées à Paris.
De quoi répondre rapidement, explique la firme, aux exigences du marché français, et mettre en place une assistance technique encore plus réactive.
« Il nous est très important d’avoir un lien étroit avec nos clients. Ainsi, nous sommes très heureux et fiers d’avoir créé une nouvelle filiale à Paris », a expliqué Szilvia Horvath, directrice des ventes internationales chez ELO.
Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…