Cette année le salon e-commerce – Paris Retail week – a décerné 9 awards récompensant les innovations technologiques, logistiques, CRM, point de vente, expérience client, expérience de marque et social commerce. Le 9eme prix, baptisé Rookie of the year, était réservé aux startups.
Le prix Rookie of the year est attibué à Smartpixels pour ses solutions de vidéo-mapping et de réalité augmentée.
L’award E-commerce Awards 2015 et l’award Technologie sont décernés à AB Tasty pour sa solution de testing et de personnalisation AB Tasty for App.
L’Award CRM attribué à Antvoice – « My La Redoute » pour sa technologie d’intelligence artificielle de recommandation pour l’enseigne La Redoute.
L’Award expérience client est décerné à Viavoo pour sa plateforme Viavoo Social Play.
L’Award expérience de marque va à Clic2Buy pour sa solution de »Buy It Now »
L’Award digitalisation du point de vente est remporté par Think&Go pour sa solution « Ecrans connectés ».
L’Award logistique est gagné par InPost France pour son un réseau national de « Consignes connectées e-commerce ».
L’Award social commerce est attribué par Howtank pour son chat communautaire « Click to Community ».
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…