Diabolocom recrute des intégrateurs et centres de contact afin de commercialiser son nouveau module de Live Chat dans son offre de gestion des interactions clients en mode Cloud.
« L’ouverture de notre modèle de vente partenaire représente une étape importante dans notre stratégie de développement», souligne Frédéric Durand, Fondateur et Président de Diabolocom. « Le marché de la gestion des interactions clients est en plein essor. Nous comptons désormais près de cent trente clients, moyens et grands comptes, et un taux de croissance à deux chiffres. Nous souhaitons renforcer notre positionnement en proposant à nos partenaires des outils complètement paramétrables et adaptés à leurs attentes. »
Diabolocom propose aux futurs partenaires intégrateurs et centres de contact de fournir à leurs clients des solutions génératrices de bénéfices à court, moyen et long terme. Des solutions immédiatement opérationnelles susceptibles de devenir pour les partenaires des leviers de croissance. « La parfaite connaissance des problématiques liées à la relation client est un critère important pour rejoindre notre écosystème », précise Frédéric Durand. « Diabolocom privilégiera des partenaires désireux de tisser des relations de long terme ».
Les nouveaux partenaires bénéficieront d’un programme d’accompagnement et d’outils d’aide à la vente.
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…
L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…
La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…