L’éditeur de solutions de gestion des interactions clients en mode Cloud, Diabolocom, choisit de lancer sa solution de live Chat avec l’aide de nouveaux partenaires.
![Frédéric Durand, Fondateur et Président de Diabolocom.](http://www.channelbiz.fr/wp-content/uploads/2013/09/Frédéric_Durand.jpg)
Diabolocom recrute des intégrateurs et centres de contact afin de commercialiser son nouveau module de Live Chat dans son offre de gestion des interactions clients en mode Cloud.
« L’ouverture de notre modèle de vente partenaire représente une étape importante dans notre stratégie de développement», souligne Frédéric Durand, Fondateur et Président de Diabolocom. « Le marché de la gestion des interactions clients est en plein essor. Nous comptons désormais près de cent trente clients, moyens et grands comptes, et un taux de croissance à deux chiffres. Nous souhaitons renforcer notre positionnement en proposant à nos partenaires des outils complètement paramétrables et adaptés à leurs attentes. »
Diabolocom propose aux futurs partenaires intégrateurs et centres de contact de fournir à leurs clients des solutions génératrices de bénéfices à court, moyen et long terme. Des solutions immédiatement opérationnelles susceptibles de devenir pour les partenaires des leviers de croissance. « La parfaite connaissance des problématiques liées à la relation client est un critère important pour rejoindre notre écosystème », précise Frédéric Durand. « Diabolocom privilégiera des partenaires désireux de tisser des relations de long terme ».
Les nouveaux partenaires bénéficieront d’un programme d’accompagnement et d’outils d’aide à la vente.