Epson implémente la plate-forme Conversation de Bazaarvoice dans 15 nouveaux pays.

Avec 15 nouveaux pays Epson utilise désormais la technologie Bazaarvoice dans 24 pays pour renforcer ses liens avec les consommateurs et développer ses ventes.

Ian Cameron, directeur général, Global Web & Communications, Epson

Satisfait des résultats de son alliance avec la technologie de conversation Bazaarvoice installée depuis 2009 aux Etats-Unis et en Europe, le fabricant Epson étend son utilisation à d’autres pays et principalement en en Amérique Latine et Amérique du Sud.

Le fabricant collecte, syndique et exploite ainsi les contenus partagés en ligne dans les 24 pays. Un traitement capital pour ses services marketing et clients. « Nous avons constaté, au travers de la plate-forme Conversation de Bazaarvoice, que le contenu social est un moyen puissant de s’adresser aux consommateurs dans le monde entier », explique Ian Cameron, directeur général, Global Web & Communications, Epson. « Placer la voix du consommateur au centre de notre business, dans un nombre plus important de pays à travers le monde, offre une formidable opportunité de mieux répondre aux besoins de nos clients et d’améliorer notre marque ».

Mark Riggs, directeur général, EMEA, Bazaarvoice.

Aujourd’hui Epson communique avec ses utilisateurs directement. Le constructeur syndique les conversations des consommateurs sur ses produits sur les sites de ses partenaires, notamment BestBuy.com, OfficeDepot.com et OfficeMax.com.

 

« Ces données sociales apportent de nouvelles informations sur les produits, les marchés et les consommateurs non seulement pour le département marketing, mais également pour l’équipe dirigeante, l’équipe commerciale, le service client et l’équipe en charge du merchandising, qui peuvent les exploiter pour prendre des décisions plus éclairées », souligne Mark Riggs, directeur général, EMEA, Bazaarvoice.

 

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