Efficacité et design
Les fonctions des deux outils sont donc intégrées afin de « permettre de créer une expérience de marque cohérente sur tous les canaux » assure Ariel Lüdi, CEO d’hybris. « Nos clients communs vont bénéficier du leadership d’Adobe en matière de gestion de l’expérience web, et du nôtre dans le commerce multicanal. Ils seront ainsi en mesure de déployer rapidement des sites marchands attrayants proposant des contenus sophistiqués et personnalisés. »
Kevin Cochrane, Directeur du Marketing et de la Stratégie Produits d’Adobe, insiste lui aussi sur la complémentarité entre l’efficacité commerciale multicanal prêtée à hybris et la personnalisation graphique permise par Adobe CQ : « Aujourd’hui les sites marchands doivent impérativement être capables de se démarquer de la concurrence, et c’est en proposant une expérience client cohérente et personnalisée qu’ils peuvent y parvenir. Quel que soit le modèle de déploiement, sur site ou en Cloud, depuis un poste de travail, une tablette ou un smartphone, le processus d’achat en ligne ne doit connaître aucune anomalie, et ce dès la première utilisation. »
Une alliance technique et commerciale
Les deux éditeurs affirment par communiqué qu’ils se sont assurés de la parfaite synchronisation des deux plateformes via les API de commerce hybris.
Adobe et hybris vont également assurer ensemble la promotion d’Adobe CQ eCommerce auprès des entreprises à travers le monde. Mais sans troubler leurs distributeurs : « la mise en œuvre étant assurée par les prestataires de services informatiques et intégrateurs systèmes partenaires. »
Logo : © bildlastig26 – Fotolia.com
Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…
Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…
Le grossiste Cris Réseau réunit ses partenaires revendeurs et éditeurs le jeudi 23 mai prochain…
PNY Technologies, fournisseur global de composants et de solutions de stockage pour les marchés de…
Avec sa gamme Revitalize, HP entend aider ses partenaires et les clients finaux à adopter…
Éditeur « Partner-first », Centreon étend son programme partenaires « ON » avec l'ambition d'accompagner…