Pour gérer vos consentements :
Actualités: Distribution

hybris et Adobe s’allient pour personnaliser l’expérience d’achat multichannel

hybris, éditeur de solutions en cloud de commerce multicanal, a annoncé le jeudi 7 juin l’intégration de Adobe CQ eCommerce à sa solution hybris Multichannel Suite.  Ce logiciel de Gestion de Contenu Web racheté par Adobe en 2010 se spécialise dans la création « en quelques clics » de sites et contenus graphiquement personnalisés pour tous les modes de diffusion Web, mobile et sociale.

Efficacité et design

Les fonctions des deux outils sont donc intégrées afin de « permettre de créer une expérience de marque cohérente sur tous les canaux » assure Ariel Lüdi, CEO d’hybris. « Nos clients communs vont bénéficier du leadership d’Adobe en matière de gestion de l’expérience web, et du nôtre dans le commerce multicanal. Ils seront ainsi en mesure de déployer rapidement des sites marchands attrayants proposant des contenus sophistiqués et personnalisés. »

Kevin Cochrane, Directeur du Marketing et de la Stratégie Produits d’Adobe, insiste lui aussi sur la complémentarité entre l’efficacité commerciale multicanal prêtée à hybris et la personnalisation graphique permise par Adobe CQ : « Aujourd’hui les sites marchands doivent impérativement être capables de se démarquer de la concurrence, et c’est en proposant une expérience client cohérente et personnalisée qu’ils peuvent y parvenir. Quel que soit le modèle de déploiement, sur site ou en Cloud, depuis un poste de travail, une tablette ou un smartphone, le processus d’achat en ligne ne doit connaître aucune anomalie, et ce dès la première utilisation. »

Une alliance technique et commerciale

Les deux éditeurs affirment par communiqué qu’ils se sont assurés de la parfaite synchronisation des deux plateformes via les API de commerce hybris.
Adobe et hybris vont également assurer ensemble la promotion d’Adobe CQ eCommerce auprès des entreprises à travers le monde. Mais sans troubler leurs distributeurs : « la mise en œuvre étant assurée par les prestataires de services informatiques et intégrateurs systèmes partenaires. »

 

Logo : © bildlastig26 – Fotolia.com

jacquesff

Articles récents

[Tribune] « Les entreprises ont besoin de MSP conscients des enjeux de cybersécurité », Candid Wüest, VP product management chez Acronis.

La protection des données est l'une des compétences les plus critiques et recherchées auprès des…

11 heures années

« Avec Kaseya 365, les MSP bénéficient d’un avantage financier et opérationnel considérable » : L’éditeur Kaseya prend à son tour le virage MSP.

Un programme destiné au SMB qui doit permettre aux MSPs d’obtenir un accès transparent permettant…

2 jours années

« Permettre aux revendeurs de tester en temps réel des solutions Cyber »: Palo Alto Networks et Westcon s’associent pour la cybersécurité des PME.

La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…

1 semaine années

[VivaTech 2024] Quels sont les 6 ISV réunis par TD SYNNEX autour des solutions Microsoft ?

TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…

1 semaine années

Salesforce annonce Zero Copy Network : son nouvel écosystème partenaires

Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…

1 semaine années

L’ESN Infosys positionnée par Forrester en leader sur la modernisation et la migration d’applications

Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…

1 semaine années