Xerox Europe rappelle au passage que cette organisation a trois objectifs essentiels :
– Assurer la croissance de revenu et le développement des réseaux de distribution
– Supporter les programmes Marketing qui portent la croissance des partenaires ( ex : XPPS)
– Développer les talents et les compétences nécessaires
Diplômée de l’ESG (Ecole Supérieure de Gestion), Nathalie Taieb a débuté sa carrière chez Xerox en 1988 en tant qu’Ingénieur Commercial Grands Comptes, puis Ingénieur Impression Electronique. Elle a exercé ensuite pendant sept ans diverses fonctions commerciales, parmi lesquelles Chef des ventes sur les marchés publics, Directrice de marché « Premier Partner » et Directrice Marketing Arts Graphiques. En juin 2000, elle était devenue Directrice de la stratégie des supports de vente et de la communication, avant d’être promue Directrice Marketing iGen3 (solution d’impression numérique de production).
Elle a par la suite occupé le poste de Directrice du financement pour Xerox France, où elle était responsable de la gestion de l’ensemble des offres et des activités de financement des filiales Xerobail & Xerox Financial Services (XFS). Devenue en 2005 Directrice Générale de XFS puis Directrice de la division Office de Xerox France en 2008, elle était donc devenue à l’hiver 2010 VP et DG de la nouvelle entité France Channel Group.
La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…
TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…
Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…
Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…
AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…
Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…