Pour gérer vos consentements :
Actualités: Distribution

hybris Multichannel Accelerator : solution de E-Commerce B2B et multicanal

L’éditeur hybris Software propose désormais une série de modules permettant de spécialiser encore plus sa solution de création et de gestion de sites E-Commerce hybris Multichannel Suite.

Baptisés hybris Multichannel Accelerator, ces modules sont spécifiquement destinés aux entreprises B2B. Selon Ariel Lüdi, P-DG de hybris, le lancement est une réponse « au succès du lancement de hybris Multichannel Accelerator pour le marché B2C en 2011. »

En détail, une fois la solution hybris Multichannel Suite mise en place et les modules de Multichannel Accelerator ajoutés, la solution « réduit considérablement le temps de création d’une boutique en ligne BtoB parfaitement opérationnelle, et permet aux entreprises BtoB de bénéficier d’une solution multi-canal centralisée qui réduira considérablement le délai de mise sur le marché de leurs nouveaux produits, » explique le dirigeant.

Petit bonus : « Pour répondre aux clients les plus exigeants, la solution est dotée de capacités marketing et de merchandising propres au B2C, nécessaires pour proposer une expérience client unique. »

Les différents canaux gérés par la suite sont le Web, le service client, le print, le mobile et les réseaux sociaux. Le tout est organisé par un PCM (pour Product Content Management), qui permet de gérer les informations produits depuis une interface unique « et les diffuser sur les différents canaux de façon cohérente« , assure le communiqué de presse. La plate-forme permet aussi de collecter et de gérer les commandes issues de tous les canaux de distribution.

hybris promet à ses partenaires intégrateurs que cette solution est également à leur avantage. Elle autoriserait « une implémentation rapide… permet aux partenaires une montée en compétences facilitée [et la solution est livrée avec] un code source que les partenaires peuvent facilement personnaliser pour répondre aux besoins individuels de chaque entreprise. »

« Basé sur la plateforme multicanal hybris, Multichannel Accelerator permet à nos partenaires d’accompagner leurs clients dans l’évolution de leurs projets, vers un commerce réellement multicanal, en ajoutant ces modules additionnels à la solution hybris Multichannel Suite déjà implémentée, » résume Ariel Lüdi.

 

Ariel Lüdi, CEO de hybris

 

Logo : © hybris Software

jacquesff

Articles récents

« Permettre aux revendeurs de tester en temps réel des solutions Cyber »: Palo Alto Networks et Westcon s’associent pour la cybersécurité des PME.

La cybersécurité est devenue une priorité pour les PME françaises. Palo Alto Networks, spécialiste des…

1 heure années

[VivaTech 2024] Quels sont les 6 ISV réunis par TD SYNNEX autour des solutions Microsoft ?

TD SYNNEX annonce sa seconde participation au salon VivaTech, qui se tiendra à du 22…

2 heures années

Salesforce annonce Zero Copy Network : son nouvel écosystème partenaires

Salesforce dévoile le Zero Copy Partner Network, un écosystème de fournisseurs de technologies et de…

2 heures années

L’ESN Infosys positionnée par Forrester en leader sur la modernisation et la migration d’applications

Infosys, spécialisée en services et conseils numériques, annonce avoir été positionné comme leader dans le…

1 jour années

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

3 jours années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

4 jours années