Pour gérer vos consentements :
Actualités: Distribution

hybris Multichannel Accelerator : solution de E-Commerce B2B et multicanal

L’éditeur hybris Software propose désormais une série de modules permettant de spécialiser encore plus sa solution de création et de gestion de sites E-Commerce hybris Multichannel Suite.

Baptisés hybris Multichannel Accelerator, ces modules sont spécifiquement destinés aux entreprises B2B. Selon Ariel Lüdi, P-DG de hybris, le lancement est une réponse « au succès du lancement de hybris Multichannel Accelerator pour le marché B2C en 2011. »

En détail, une fois la solution hybris Multichannel Suite mise en place et les modules de Multichannel Accelerator ajoutés, la solution « réduit considérablement le temps de création d’une boutique en ligne BtoB parfaitement opérationnelle, et permet aux entreprises BtoB de bénéficier d’une solution multi-canal centralisée qui réduira considérablement le délai de mise sur le marché de leurs nouveaux produits, » explique le dirigeant.

Petit bonus : « Pour répondre aux clients les plus exigeants, la solution est dotée de capacités marketing et de merchandising propres au B2C, nécessaires pour proposer une expérience client unique. »

Les différents canaux gérés par la suite sont le Web, le service client, le print, le mobile et les réseaux sociaux. Le tout est organisé par un PCM (pour Product Content Management), qui permet de gérer les informations produits depuis une interface unique « et les diffuser sur les différents canaux de façon cohérente« , assure le communiqué de presse. La plate-forme permet aussi de collecter et de gérer les commandes issues de tous les canaux de distribution.

hybris promet à ses partenaires intégrateurs que cette solution est également à leur avantage. Elle autoriserait « une implémentation rapide… permet aux partenaires une montée en compétences facilitée [et la solution est livrée avec] un code source que les partenaires peuvent facilement personnaliser pour répondre aux besoins individuels de chaque entreprise. »

« Basé sur la plateforme multicanal hybris, Multichannel Accelerator permet à nos partenaires d’accompagner leurs clients dans l’évolution de leurs projets, vers un commerce réellement multicanal, en ajoutant ces modules additionnels à la solution hybris Multichannel Suite déjà implémentée, » résume Ariel Lüdi.

 

Ariel Lüdi, CEO de hybris

 

Logo : © hybris Software

jacquesff

Articles récents

[Nomination] AntemetA accélére son développement dans l’intelligence artificielle.

AntemetA, spécialiste du cloud hybride, de cybersécurité et de la protection des données, annonce la…

2 jours années

L’Europe, mauvaise élève de la lutte contre les ransomwares ? Retour sur les enseignements du dernier rapport annuel de Sophos.

Sophos publie son rapport d'enquête annuel sur l’état des ransomwares. Un rapport basé sur une…

3 jours années

Un nouveau nom pour le groupe Infodis, qui devient TENEXA !

L'ESN Infodis accélère son développement depuis l’arrivée du Groupe HLD à son capital dans les…

5 jours années

[Partenariats] La Fédération française des Télécoms accueille un nouvel opérateur

La Fédération française des Télécoms regroupe les principaux acteurs du secteur des télécommunications en France.…

5 jours années

« L’observabilité, c’est une tour de contrôle » Rencontre avec David Buis, Country Manager de SolarWinds.

Fondé en 1999 avec l'ambition de simplifier la gestion des ressources informatiques, et de fournir…

6 jours années

« Les partenaires qui investissent dans Juniper voient leurs ventes augmenter ! » Juniper présente les évolutions de son programme partenaires.

Juniper présente une nouvelle évolution majeure de son programme mondial : Le Juniper Partner Advantage…

1 semaine années