La gamme de Comarch ne se compose pas uniquement d’ERP, mais aussi de produits et solutions recouvrant la facturation, la gestion de réseau, la sécurité IT, le CRM, la gestion de la fidélité, l’EDI, le support de ventes, le business intelligence, etc. Une gamme finalement assez variée qui permet à Comarch de revendiquer plus de 60 000 clients dans le monde, dont parmi les plus grands : BT, T-Mobile, Vodafone, O2 et en France Auchan ou Bouygues Telecom. Il revendique également « un nombre incalculable de PME lui ayant fait confiance. »
Comarch, qui dit réinvestir chaque année plus de 25 millions d’euros dans sa R&D (soit de son CA) porte sur les fonds baptismaux sa filiale hexagonale, logiquement baptisée Comarch France, et lance dans ce cadre un vaste plan de recrutement de collaborateurs. Comme quoi, les anti-Maastricht avaient fait une campagne éhontée contre le « plombier polonais », suite à la directive Bolkenstein, alors que c’est une grande entreprise polonaise qui renforce sa présence à Paris afin de recruter de nombreux cadres de haut niveau !
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