En revanche, ses partenaires locaux, à savoir Azlan, Comstor et Ingram Micro, pourront le distribuer ensuite, dès qu’ils auront reçu la formation et les certifications nécessaires. Cisco souhaite en effet cibler dans un premier temps les datacenters en sélectionnant un groupe d’une dizaine de Partenaires Gold spécialisés dans ce domaine pour le lancement de sa solution. Le constructeur attend de ses partenaires actuels et futurs des compétences autour de solutions logicielles complémentaires comme Microsoft et VMware.
LIRE AUSSI
« Notre engagement envers les MSPs va au-delà de la technologie » : L'éditeur Centreon lance son programme partenaires dédié aux MSPs
Guilhem Thérond,
[Entretien] "La cyber-résilience, notre nouveau cheval de bataille" Alexandra Napoleoni détaille la stratégie Channel de Commvault
Gérard Clech et Guilhem Thérond,
[Tribune] "Il n'existe pas de stratégie Channel réussie sans proximité avec ses partenaires !" : Retour d'expérience d'un Channel Manager.
Avis d'expert pour ChannelBIz.fr,