Ils pourront y découvrir la société et son actualité et accéder à des outils d’aide à la vente innovants : les bornes interactives (véritable conseiller virtuel) ou encore les media-players (écrans de 12 pouces sur lesquels des films guident et informent les consommateurs sur les produits). Une partie « formation sécurisée » verra très prochainement le jour. hama France dispose donc désormais de deux sites web complémentaires : www.hama.fr pour les utilisateurs et www.hamapro.fr pour les futurs distributeurs et revendeurs.
LIRE AUSSI
"Une technologie de pointe n’a pas besoin d’être complexe d’utilisation!" : A la découverte de la nouvelle série 9 de Lexmark.
Guilhem Thérond,
[Marché] Prodware cède son activité Cloud Privé et Télécommunications en France et en Belgique
Guilhem Thérond,
[Partenariat] "utiliser la combinaison des services TCS et du stockage Infinidat" : Infinidat noue une alliance stratégique avec Tata Consultancy Services
Guilhem Thérond,