Ce programme comprend des volets de support commercial, marketing et technique, de consulting et de business development et s’appuie autour de l’offre Open Source commercialisée par le grossiste. En particulier, Magirus souhaite aider les revendeurs à promouvoir des solutions Open Source, notamment en les comparant point à point avec des solutions commerciales traditionnelles. Ce programme est pour l’instant mis à la disposition des revendeurs allemands et suisse, mais nul doute qu’en cas de succès, Magirus pourrait l’étendre à ses autres filiales européennes, notamment en France où un déploiement est prévu si tout va bien début 2009.
LIRE AUSSI

[Étude] Pression budgétaire : les DSI anticipent une année 2026 sous contraintes
Guilhem Thérond,

Assurance cyber : les attaques de 2024 ont reconfiguré les priorités en 2025
Avis d'expert pour ChannelBIz.fr,

[Tribune] Passer d’un opérateur d’infrastructure à un opérateur de service : un impératif au service d’une transformation digitale réussie
Avis d'expert pour ChannelBIz.fr,