Veeam récompense 6 partenaires

News Channel
Veeam

À l’occasion du Veeam Partner Summit à Paris les 6 et 7 juin, Veeam a décerné ses awards dans 6 catégories distinctes.

Stéphane Gaillard, directeur commercial de Veeam France & Afrique du Nord.
Stéphane Gaillard, directeur commercial de Veeam France & Afrique du Nord.

Le fournisseur de solutions de disponibilité assurant la continuité d’activité des entreprises, Veeam Software, récompense six de ses partenaires pour leurs performances en 2015.

La cérémonie s’est déroulée dans le cadre du Veeam Partner Summit 2016 et du VeeamON Forum France, dédié à la disponibilité sur le thème de « l’Always-On Enterprise ». « Au cours de cette cérémonie, nous avons pu revenir sur les moteurs de notre croissance et, surtout, nous avons pu explorer de nouvelles voies de développement autour de la virtualisation, des nouvelles générations de datacenter et du Cloud« , souligne Stéphane Gaillard, directeur commercial de Veeam France & Afrique du Nord. « Le Partner Summit est une occasion unique pour mettre en avant les réalisations communes, observer les innovations majeures du marché et renforcer notre stratégie commune. »

Les lauréats des trophées Veeam ProPartner de l’année sont :

Econocom France récompensé par Veeam Sofware
Econocom France récompensé par Veeam Sofware

Econocom France, prix de la croissance la plus rapide de l’année pour avoir réalisé la plus forte augmentation des ventes des produits Veeam au cours de l’année.

Computacenter France, prix du meilleur projet de l’année sur le marché entreprise pour avoir géré et gagné le plus important projet sur le marché grands comptes.

SCC SA, prix du meilleur projet de l’année sur le marché commercial France pour avoir identifié, et mené à bien le plus important projet sur le marché mid-market.

SHI International, prix du meilleur partenaire PME de l’année pour avoir obtenu le meilleur résultat en termes de chiffre d’affaires et de nombre de transactions dans la catégorie PME.

Oceanet Technology, prix du meilleur fournisseur Cloud Veeam de l’année pour avoir réalisé la plus forte croissance des ventes de produits Veeam sur le marché des services et de l’hébergement dans le Cloud.

FPS France, prix du meilleur score VMCE pour Sébastien Winiarz qui a obtenu le meilleur score à la certification VMCE en France.