TD Azlan devient incubateur

News Channel
TD Azlan à Colombes
0 6 Donnez votre avis

TD Azlan lance le programme d’accompagnement « Who’s next » et va créer un centre d’incubation pour les jeunes éditeurs de logiciels.

 TD Azlan à Colombes
TD Azlan à Colombes

La division à valeur ajoutée de Tech Data, TD Azlan, va ouvrir en juillet prochain son tout premier centre d’incubation d’éditeurs de logiciels spécialisés en mobilité, Cloud, sécurité, Big Data ou IoT, français ou étrangers. Celui-ci sera hébergé à Colombes. Les incubés auront ainsi accès au programme Who’s Next.

A travers ce programme, l’incubation permettra aux jeunes structures de profiter d’un partenaire de distribution spécialisé, qui les accompagnera dans les premières étapes de leur implantation.

Le programme est ouvert à tous les éditeurs de logiciels étrangers (US, Israël, Canada, Inde…) qui veulent s’implanter en France, mais aussi aux éditeurs français qui recherchent la proximité d’une structure de distribution. Ils seront directement intégrés et en contact avec les équipes de TD Azlan, au sein d’une structure dédiée chez le grossiste à valeur ajoutée.

Les professionnels faisant partie de cet incubateur disposeront d’une infrastructure dans les locaux de TD Azlan à Colombes (bureaux, salle de réunion, espace de vidéoconférence…), mais également de la possibilité d’y avoir leur domiciliation commerciale. Ils auront accès aux outils de la structure comme un business solution center et des salles de formation. Ils pourront travailler avec l’ensemble des équipes de ventes, marketing ou business intelligence de TD Azlan.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur