Xerox intègre Tradeshift dans ses services

News Channel
Christian Lanng, CEO et Président à Tradeshift

Xerox ajoute la plateforme Cloud de Tradeshift à sa suite de services autour de la digitalisation des achats et de la finance.

Christian Lanng, CEO et Président à Tradeshift
Christian Lanng, CEO et président de Tradeshift

Xerox signe un accord avec Tradeshift afin de proposer à ses clients des solutions pour améliorer leurs performances financières et avoir une visibilité temps réel sur la gestion de leurs processus purchase to pay. « L’approche digitale de la finance et des achats offre un net avantage concurrentiel », souligne John Gentry, président de Xerox Finance, Accounting and Payment Services. « Nous proposons des processus agiles qui nous permettent d’améliorer les temps de traitement, de réduire les coûts et de s’affranchir des factures papiers. »

Xerox ajoute ainsi la plateforme Cloud de Tradeshift à sa suite de services. Celle-ci simplifie donc la gestion, le traitement et le suivi des processus achats et finance. Les clients bénéficient désormais d’une plus grande transparence dans le suivi des achats, sont en mesure de réduire leurs dépenses associées et de veiller à respecter les politiques d’achat définies en interne. « Nos clients bénéficieront d’un mode de traitement rationalisé et intuitif pour piloter leurs achats et la gestion de la relation fournisseur », explique Christian Lanng, CEO et président de Tradeshift. « Ils pourront ainsi améliorer considérablement leur agilité et leurs résultats. »