Spie Communications devient Spie ICS

News Channel
0 0 Donnez votre avis

L’entreprise de services du numérique Spie Communications change de nom et adopte Spie ICS, dans la même logique que les autres divisions numériques ICS du groupe.

SPIE ICS

Le groupe Spie harmonise ses entités et change la dénomination Spie Communication en SPIE ICS, à l’image des autres divisions numériques ICS du groupe, en Allemagne aux Pays-Bas et en Suisse.

« La transition numérique impacte notre société, révolutionne nos habitudes et nous oblige à repenser nos modèles. Dans ce contexte nous avons choisi de faire évoluer notre identité pour devenir Spie ICS », explique Vincent Magnon, directeur général de Spie ICS. « Cette nouvelle identité marque pour nous une étape décisive dans notre développement au service de la transformation digitale des entreprises. Dès lors que vous vous adressez à des grands comptes ou à des ETI, il faut savoir déployer des infrastructures qui ne s’arrêtent pas aux frontières de la France, mais au-delà. »

L’entreprise, spécialisée dans les services liés aux technologies de l’information et de la communication (ICT) souhaite renforcer sa présence auprès des ETI et des grands comptes nationaux et internationaux. La division a également repensé son organisation afin d’offrir une approche verticalisée de ses métiers. Celle-ci va de l’environnement utilisateurs jusqu’aux datacenters, en passant par les infrastructures sécurisées et les communications unifiées. L’entreprise propose des services IT de conseil & ingénierie, intégration, infogérance & maintenance, Cloud et services managés. Le groupe veut également se développer en Europe via les synergies établies avec les filiales ICS du groupe et vers de nouveaux marchés en Europe du Nord.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur