Cloudera nomme Jean-Marc Vogel directeur régional partenaires et alliances

Nominations

Spécialisé dans la gestion analytique des données d’entreprise basée sur Apache Hadoop, Cloudera recrute Jean-Marc Vogel pour prendre la direction générales partenaires et alliances de la région EMEA Sud.

Jean-Marc Vogel directeur régional partenaires et alliances de Cloudera
Jean-Marc Vogel

Cloudera, éditeur spécialisé dans le framework Open Source Hadoop, confie à Jean-Marc Vogel sa direction partenaires et alliances en France, Espagne, Portugal, Italie, Grèce, Turquie, Israël, Moyen Orient et Afrique du Nord. Il a pour mission de développer l’écosystème des partenaires, notamment en gérant et renforçant les relations avec les sociétés de conseil et de services, les intégrateurs, les constructeurs et les éditeurs.

« Jean-Marc apporte à Cloudera son expérience de la gestion des partenariats, et son expertise du secteur des technologies. L’arrivée de Jean-Marc complète une équipe qui s’étoffe en 2015 dans le domaine des ventes, du marketing et des services sur l’ensemble de la région », dit Romain Picard, directeur régional Europe du Sud de Cloudera. « Cette équipe va nous aider à asseoir et étendre notre présence sur la région, dans une dynamique de forte croissance. »

Jean-Marc Vogel était auparavant EMEA partner development manager Cloud de Red Hat.