Magnolia recrute 6 nouveaux partenaires en France

Stratégies Channel
Arnaud Defrenne, chief technology officer, DigitasLBi Paris

L’éditeur Magnolia International, développe sa présence dans l’Hexagone avec le recrutement de AlizNet Digital, DigitasLBi, ekino, OpenWide, SQLI et TBSCG.

Samuel Schmitt
Samuel Schmitt, Magnolia

Magnolia renforce sa visibilité en France avec six nouveaux partenariats afin de développer la présence de sa plateforme de business digital Magnolia CMS. « Magnolia CMS répond aux attentes des entreprises françaises en termes de flexibilité et évolutivité, car il est très facile de créer des nouvelles briques métiers afin de gérer un type de contenu spécifique ou d’interagir avec des contenus externes au sein même du CMS », explique Samuel Schmitt, sales et partner manager France de Magnolia. « Nos partenaires en France ont reconnu les points forts de notre plateforme ; notre collaboration nous permettra d’accroitre notre présence sur le marché français ».

Arnaud Defrenne, chief technology officer, DigitasLBi Paris
Arnaud Defrenne, DigitasLBi

En quelques mois, Magnolia a conclu des partenariats avec les sociétés AlizNet Digital, DigitasLBi, ekino, OpenWide, SQLI et TBSCG. « Nous avons choisi Magnolia pour leur capacité à innover tout en s’appuyant sur les standards technologiques du marché », précise Arnaud Defrenne, chief technology officer, DigitasLBi Paris. « Leur plateforme est un outil puissant, intuitif, performant et flexible, permettant de construire des solutions digitales simples et efficaces à des problématiques complexes ». Un avis partagé par SQLI, « la solution Magnolia est une réponse pertinente aux exigences de la transformation digitale. Pensée pour l’utilisateur, elle répond aux enjeux business et s’intègre aisément dans l’environnement de l’entreprise », dit Clément Grenier, manager plateformes digitales Java de SQLI.