Open Wide Outsourcing nomme Philippe Paturel directeur des opérations

Nominations
Philippe Paturel, directeur des opérations - Open Wide Outsourcing

Open Wide Outsourcing confie à Philippe Paturel le nouveau poste de directeur des opérations de sa filiale outsourcing.

Philippe Paturel, directeur des opérations - Open Wide Outsourcing
Philippe Paturel, directeur des opérations – Open Wide Outsourcing

Open Wide Outsourcing, filiale du groupe Open Wide, spécialisé en infogérance Open Source Cloud et Internet pour des grands comptes, nomme Philippe Paturel au poste de directeur des opérations. Ce nouveau poste est directement rattaché au directeur général de la filiale, Erich Morana. Philippe Paturel a pour mission la coordination des services d’ingénierie, de production-exploitation et de gestion des infrastructures.

Il doit accompagner la croissance de l’activité d’Open Wide Outsourcing, par l’outillage et l’industrialisation des pratiques, par la mise en place de process de pilotage ainsi que par l’adaptation de l’organisation, le développement et la croissance des équipes internes. Il prendra également en charge la conception et le déploiement technique d’offres à forte valeur ajoutée, dans des domaines comme les Cloud hybrides, les prestations de sécurité ou l’infogérance applicative.

Avant de rejoindre Open Wide Outsourcing, Philippe Paturel était responsable de la sécurité des systèmes d’information d’une collectivité territoriale.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur