Origin Storage lauréat des Seagate Partner Awards

Stratégies Channel

La cérémonie des Seagate Partner Awards, en septembre dernier, a récompensé Origin Storage, nommé Channel Integrator de l’année au Royaume Uni.

Cérémonie Seagate Partner Awards 2014
Cérémonie Seagate Partner Awards 2014

Le constructeur européen de solutions de stockage Origin Storage a reçu le prix de ‘Channel Integrator’ de l’année lors des dernières récompenses remises par Seagate en septembre dernier. Lors de cette cérémonie des Seagate Partner Awards, le directeur général de Origin Storage, Andy Cordial, a reçu son trophée des mains du directeur des ventes de Seagate pour le Royaume Uni et l’Irlande, Andrew Palmer.

« Seagate est en constante relation avec le service commercial d’Origin Storage et peut également entrer en contact avec nos clients de niveau 1 », a précisé Andy Cordial. « l’équipe d’Origin Storage et moi-même sommes honorés d’être nommés Channel Integrator de l’année au Royaume-Uni. Cette récompense démontre l’engagement de notre société à construire et maintenir de solides partenariats avec les principaux fournisseurs de stockage tels que Seagate ; travailler ensemble nous permet de développer et d’offrir le meilleur en matière de solutions adaptées. »

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur