Marc Guéroult, nouveau channel manager France de Wallix

Nominations
Marc Guéroult Channel Manager France de Wallix

Spécialisé dans la traçabilité et le contrôle des comptes à privilèges, l’éditeur Wallix confie à Marc Guéroult sa direction channel pour la France.

Marc Guéroult nouveau Channel Manager France de Wallix
Marc Guéroult nouveau channel manager France de Wallix

L’éditeur Wallix accueille Marc Guéroult au poste de channel manager France. Le nouveau directeur a pour mission le développement du réseau sur le territoire et l’accompagnement des revendeurs. Il devra notamment les aider dans la détection de nouveaux projets, dans leur connaissance du produit, des cibles et du marché de l’éditeur.

« Rejoindre Wallix est un double challenge. Il y a d’abord tout un réseau de revendeurs à amener à maturation et tout un marché à éduquer », explique le nouveau channel manager. « Ce type d’opportunité est relativement rare dans une carrière. Il s’agit de construire puis de pérenniser tout un système de distribution. De la même façon, le marché de la gestion des utilisateurs connait depuis l’année dernière, notamment via l’affaire Snowden, un développement considérable. Les DSI et RSSI réalisent que se protéger des attaques provenant de l’extérieur est, certes, une nécessité, mais que tracer et superviser les activités des comptes à privilèges est également complémentaire et essentiel à une politique de sécurité complète et cohérente. C’est avec grand plaisir que j’accompagnerai Wallix dans son développement commercial et je suis enthousiaste à l’idée de faire partie de cette belle aventure ! »

Marc Guéroult était auparavant channel account manager et strategic partners chez Arkoon-Netasq. Dans ses nouvelles fonctions, Marc Guéroult est également chargé de conseiller et d’assurer un transfert de compétences commerciales vers les revendeurs Wallix.

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur