L’intégrateur CIAG repris par son directeur commercial

Nominations

Dans le cadre du projet de reprise de l’intégrateur CIAG entre Christine Dol et Pascal Piller, ce dernier reprend la présidence de l’entreprise.

Pascal Piller, PDG de CIAG
Pascal Piller, PDG de CIAG

Pascal Piller, directeur commercial de l’entreprise et salarié de la société depuis plus de 17 ans, reprend l’intégrateur toulousain CIAG ainsi que sa présidence.

Créée en 1982 par Christine Dol, CIAG est spécialisé dans les solutions de gestion pour PME/PMI. “La reprise de CIAG s’inscrit dans le cadre d’un projet de long terme et a fait l’objet d’une attention particulière visant à respecter les intérêts de chacun : le cédant, l’acquéreur et les collaborateurs”, souligne Pascal Piller.  Nous allons continuer à nous développer sur notre marché et nous positionner auprès des PME-PMI comme un partenaire fiable et pouvant les accompagner dans la mise en œuvre de solutions de gestion adaptées à leur métier.”

Le nouveau président et propriétaire de CIAG va devoir insuffler une nouvelle stratégie de développement et accroître le positionnement de l’intégrateur sur le marché des solutions de gestion à destination des PME. Pascal Piller intègre par ailleurs le Medef de Haute-Garonne.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur