Nouveau vice-président marketing produits pour la Division Data Management de CA Technologies

Nominations
Christophe Bertrand CA technologies

CA Technologies recrute Christophe Bertrand au poste de vice-président marketing produits de sa division Data Management.

Christophe Bertrand CA technologies
Christophe Bertrand

Arrivé en juillet dernier chez CA Technologies, Christophe Bertrand est officiellement nommé vice-président marketing produits de la division data management. A ce titre il est responsable du développement de la gamme CA ARCserve et des solutions de protection des données, évolutives et adaptées au Cloud.

CA Technologies compte sur son expérience de plus de 20 ans dans le stockage et la protection des données pour développer les ventes de la gamme ARCserve. Après la refonte de son activité Data Management, désormais orientée clients finaux, Christophe Bertrand devra tirer profit de l’essor actuel du marché en poursuivant le développement d’une approche projets chez les clients Mid-Market.

Christophe Bertrand était auparavant directeur marketing produit, channel et vertical de DataDirect Networks après être passé chez Legato Systems, Veritas, Maxtor, Hitachi Data Systems.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur