Golden Cloud Partner VIP 2013 : et les nommés sont…

News Channel
vainqueur récompense

Le jury des Golden Cloud premiers du nom – dans le Cadre de VIP Partner 2013 – s’est réuni mercredi soir et a désigné dans plusieurs catégories les récipiendaires des trophées qui seront remis le 19 novembre prochain au Shangri La Hôtel à Paris.

Dévoilés le 19 novembre prochain, lors d’une soirée au Shangri La Hôtel, les Golden Cloud ont été désignés ce mercredi soir à Neuilly-sur-Seine, par un jury composé d’experts du Cloud et de journalistes de la presse channel (dont votre serviteur).

Une « short-list » officielle des « nominés » est d’ores et déjà publiable, sans précision des catégories dans lesquelles ces « nominés » ont concouru.

Il s’agit (dans l’ordre alphabétique) de :

–             Archive Factory
–              Arrow ECS
–              Exaegis
–              Ikoula
–              Incontinuum
–              Microsoft
–              Numergy
–              Oodrive
–              Qualys

Les quatre trophées  – Initiative cloud, Innovation Cloud, Stratgie Cloud et Grand Prix Distribution Cloud –  seront remis le 19 Novembre au soir au Shangri La Hôtel, à l’issue de de la première journée de PartnerVIP.

En outre, un « Trophée de la passion » viendra récompenser une personne remarquée pour son engagement vis-à-vis du Cloud et de la distribution IT.

A cette occasion Simon Benayoun co-organisateur de PartnerVIP a déclaré « Il y a actuellement une effervescence sans précédent dans le Cloud, 51 % des partenaires y anticipent une accélération des dépenses dans les années à venir. Il est donc normal que ceux qui ont défriché le chemin et mis en place des programmes rendant de la valeur aux partenaires en soient valorisés. C’est l’objectif de cette soirée de prestige »

(crédit image: Shutterstock)

Mise à jour: le 15/11 à 13h.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur