Transat Jacques Vabre: Ruckus Wireless et S2F Network prennent ensemble la mer

Tendances IT

La transat Jacques Vabre prendra son 11ème départ dimanche prochain. L’évènement se prépare sur le bassin Paul Vatine du Havre depuis quelques jours, avec des installations bénéficiant de solutions Wi-Fi Ruckus Wireless et S2F Network.

Transat Jacques Vabre 2013
Transat Jacques Vabre 2013

Spécialisés dans les solutions Wi-Fi, Ruckus Wireless et S2F Network, déploient leurs équipements sur les zones officielles de la Transat Jacques Vabre qui fête ses 20 ans cette année.

Les 45 équipages qui vont prendre le départ, les professionnels et les journalistes auront ainsi – selon les deux partenaires – des qualités optimum de travail pendant l’évènement.

Ruckus Wireless et S2F Network promettent cette année un débit jusqu’à deux à trois fois plus élevé que les années précédentes, ainsi qu’une connexion facilitée.

La salle de presse, le pod TV, le PC Course et la tente “Jacques Vabre” vont ainsi être équipés de telle sorte que les passionnés de cette course transatlantique en double puissent suivre en temps réel les exploits de leurs navigateurs préférés.

Ruckus Wireless et S2F Network disent avoir calibré l’infrastructure Wi-Fi afin de gérer les pics d’activités du départ et de l’arrivée au Brésil. De même, ils indique aussi avoir anticipé les risques de chute du réseau ainsi que les problèmes d’interférences.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur