Jan de Winne nommé Regional Manager EMEA de Compuware Changepoint

Nominations
Jan de Winne

Compuware vient de renforcer son équipe de Direction avec l’arrivée de Jan De Winne au poste de Regional Manager EMEA

Jan de WinneLe très expérimenté dans la vente de solutions à valeur ajoutée dans un contexte international, Jan de Winne vient d’être nommé Regional Manager pour la région EMEA chez Compuware Changepoint.  On lui demande dans le cadre de cette mission de définir la stratégie de développement de l’éditeur.

Chargé de piloter les différentes filiales et d’accroître les parts de marché du groupe auprès des entreprises implantées sur la région EMEA, il doit également jouer un rôle-clé au niveau de l’évolution et de l’organisation des équipes.

Par le passé, Jan De Winne a occupé de nombreuses fonctions stratégiques au sein de sociétés de premier plan, dont principalement SAP et Oracle dont il était dernièrement Directeur commercial pour la zone EMEA Russie & CIS, Moyen-Orient et Afrique.

Il explique : « Compuware Changepoint bénéficie de tous les éléments nécessaires pour s’imposer comme le leader des solutions d’automatisation des services professionnels et de gestion de portefeuilles de projets. Nous allons proposer à nos clients des solutions innovantes qui leur permettront de piloter au mieux leurs projets. Les équipes de la région EMEA sont focalisées sur cet objectif et font au quotidien le maximum pour accompagner nos clients dans la mise en œuvre de leurs projets. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur