Ingram Micro signe avec Sony Video Security

Tendances IT

Ingram Micro France devient partenaire de Sony Vidéo Security et fait entrer dans son catalogue les produits de vidéosurveillance du fabricant.

Caméra de vidéosurveillance Sony G6
Caméra de vidéosurveillance Sony G6

La filiale française d’Ingram Micro Inc passe un accord de distribution avec Sony Video Security. L’accord porte sur la gamme de solutions de vidéosurveillance en réseau dont les caméras IP, les enregistreurs réseaux, les solutions CCTV, les moniteurs, les accessoires, les encodeurs et les logiciels de sécurité.

Le distributeur de produits et services informatiques, intègre notamment dans son offre les nouvelles caméras de vidéosurveillance G6 annoncées lors de l’IFESC 2012.

Cette nouvelle gamme de caméras HD et Full HD inclut notamment le boîtier SNC-VB600 et les caméras mini-dômes SNCVM600. Elles offrent une clarté exceptionnelle, même en conditions difficiles, grâce à la fonction View-DR. Associant les performances du capteur CMOS Exmor à la technologie Visibility Enhancer, Sony offre une plage dynamique de 130 dB. La caméra peut filmer 120 images par seconde en temps réel. Puis, quatre images, chacune prise avec une durée d’exposition différente, sont combinées à l’aide d’un algorithme complexe.

 

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur