LifeSize nomme Andreas Wienold au poste de Vice-Président International

Nominations
Andreas Wienold Lifesize

Andreas Wienold devient chez le spécialiste de la visioconférence HD, responsable du département des ventes sur 4 des cinq continents (Europe, Asie, Australie et Afrique).

LifeSize Communications, spécialiste es-visioconférence HD et filiale de Logitech, a nommé il y a quelques jours Andreas Wienold au poste de Vice-Président International.

Andreas Wienold Lifesize
Andreas Wienold (Lifesize)

Cet expert en télécommunications bénéficie de 18 années d’expérience dans le secteur de l’informatique et des réseaux.

Avant d’occuper ce poste, il a été pendant plus de 7 ans Vice-Président des ventes pour la région EMEA chez LifeSize. Et avant LifeSize il a occupé le poste de Vice-Président, directeur des ventes mondiales et du marketing chez VCON Telecommunications, où il dirigeait les ventes en Chine, au Japon et en Inde.

Aujourd’hui, son domaine de compétences s’étend aux marchés de l’Asie, de l’Afrique et de l’Australie, où il est en charge du développement de la part de marché de LifeSize auprès des moyennes et grandes entreprises, et des organismes publics.

Et LifeSize d’expliquer que le regroupement de ces régions crée de nombreuses synergies, certains marchés des zones EMEA et APAC présentant des besoins et des défis similaires en matière de solutions de visioconférence. « Il est ainsi possible de tirer parti de l’association de marchés tels que la Russie et la Chine, ou la France et le Japon, compte tenu de leurs mêmes exigences en termes de qualité » affirme la filiale de Logitech.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur