Trois nominations dans l’équipe Française de Marin Software

Nominations
Laurent Journeau

Marin Software, fournisseur de solutions d’optimisation et de gestion de la publicité digitale, annonce trois nouvelles nominations en France et Europe du Sud.

Trois nominations d’un coup pour Marin Software : celle de Jean-Christophe Bernard comme consultant Produit Europe du Sud, celle d’Alexandre Gonzalez en tant qu’Account Executive Marin Professional et celle de Laurent Journeau désormais Senior Sales Manager Europe du Sud.

Alexandre Gonzalez Marin Software
Alexandre Gonzalez
Jean-Christophe Bernard
Jean-Christophe Bernard

L’équipe française est à présent forte d’une dizaine de personnes.  Parmi elle, on retrouve donc Jean-Christophe Bernard (Consultant Produit Europe du Sud), diplômé de l’EDHEC, Business School. Ce spécialiste des solutions technologiques publicitaires a travaillé deux ans chez Esearchvision avant de rejoindre Google pendant 4 ans, d’abord en tant qu’Account Director DoubleClick, puis comme Consultant Produit AdExchange.  A son nouveau poste il a pour missions principales l’analyse des besoins des clients, leur accompagnement sur l’intégration de la plateforme Marin avec leurs outils de tracking et analytics et la supervision du déploiement de la solution.

De son côté, Alexandre Gonzalez, Account Executive de Marin Professional, a commencé sa carrière en faisant de la prospection commerciale pour NetIq/WebTrends puis a occupé des postes de commercial chez McAfee, HP Software puis LivePerson. Il est diplômé d’un DUT mesures physiques à Orsay (Paris XI).

Laurent Journeau
Laurent Journeau

Enfin, Laurent Journeau, devenu Senior Sales Manager Europe du Sud, a débuté sa carrière après un ESC Bordeaux (école de management) en tant que commercial chez Enomatic USA puis chez Playsoft. Après un passage au sein de l’agence Dragon Rouge, il rejoint Page Personnel à Paris, filiale de PageGroup (Michael Page) au poste de Consultant puis Consultant Senior. Là il est en charge de la mise en place et du développement de la division Digital, Communication & Marketing. En tant que Senior Sales Manager au sein de Marin Software, il doit principalement assurer le développement commercial de la solution Marin auprès des annonceurs pour l’Europe du Sud.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur