Sophos muscle son équipe de direction

Nominations
Michael Valentine Sophos

A l’échelle mondiale, Sophos – spécialiste de la sécurité – a nommé récemment Michael Valentine au poste de Vice-Président et Directeur des ventes mondiales, tandis qu’Ari Buchler devient Directeur des affaires juridiques et Vice-Président du développement de l’entreprise.

Chez Sophos, Michael Valentine arrive au poste de Vice-président senior des ventes au niveau mondial. Ari Buchler en fait de même au poste de Directeur des affaires juridiques et Vice-Président du développement de l’entreprise. Ils seront tous deux basés au siège de l’entreprise aux Etats-Unis, à Boston, sous l’autorité directe de Kris Hagerman, CEO de Sophos.

Michael Valentine Sophos
Michael Valentine (Sophos)

Fort de plus de vingt années d’expérience en tant que directeur des ventes et de la distribution au sein de sociétés internationales exerçant dans la sécurité informatique, notamment Fortinet, SonicWALL (désormais Dell SonicWALL) et WatchGuard, M. Valentine va diriger l’organisation mondiale des ventes et de la distribution de Sophos. Il assurait jusqu’à récemment les fonctions de Vice-Président ventes et support pour la zone Amériques chez Fortinet.

Ari Buchler Sophos
Ari Buchler (Sophos)

Ari Buchler travaillait auparavant chez Rocket Software dont il était Vice-Président et de Directeur des affaires juridiques. Avant d’intégrer Rocket,  il proposait ses services de conseil à des entreprises émergentes des domaines de la technologie, de la santé et de l’informatique. Il fut également membre de l’équipe dirigeante de Phase Forward de 1999 à 2010. Plus tôt dans sa carrière, il a travaillé comme conseiller interne chez Reed Business Information et associé du cabinet juridique Skadden Arps.

« Mike Valentine et Ari Buchler ont tous les deux une grande expérience dans leurs domaines respectifs et je suis certain qu’ils joueront un rôle majeur dans  la réussite de Sophos sur nos différents marchés internationaux », a commenté Kris Hagerman, CEO de Sophos, avant de conclure : « Mike dispose de références incroyables et Ari apporte quant à lui sa solide expertise juridique et ses connaissances en matière de développement d’entreprise. Cette combinaison de compétences jouera un rôle essentiel alors que nous concrétisons notre vision en nous imposant comme les leaders grâce à une approche complète de la sécurité informatique. Le fait que nous soyons en mesure d’attirer des leaders tels que Mike et Ari démontre la force de notre stratégie, de notre technologie et de notre culture. Nous sommes ravis de les accueillir au sein de l’équipe de Sophos. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur