Nouveau programme partenaires chez Itris Automation Square

Stratégies Channel

Le fournisseur de solutions pour le développement des programmes automates, Itris Automation Square démarre un nouveau programme partenaires pour accompagner le développement de son logiciel PLC Checker.

Un an après la création d’un programme partenaire global, Itris Automation Square créer un programme dédié à son offre PLC Checker. Recruté à cette occasion, Bruno Cattaneo devient responsable de ce programme. L’entreprise souhaite ainsi fidéliser les intégrateurs de systèmes et les ingénieristes autour de sa solution PLC Checker.

A l’aide de ce nouveau programme, Itris Automation Square dit souhaiter le développement de l’utilisation et les ventes du logiciel PLC Checker par les partenaires et dans sa clientèle.  L’entreprise veut également participer à l’amélioration de la qualité des programmes automates installés chez les utilisateurs finaux et mieux supporter l’ensemble des clients industriels. Enfin, Itris Automation Square dit vouloir permettre aux intégrateurs de construire leurs propres offres autour du thème de la qualité des programmes automates.

Régis Ruckert, Directeur des projets d’Automatique et Industrie France

Ce  nouveau programme partenaire compte déjà deux membres avec les recrutements des sociétés Automatique et Industrie France basée à Moirans et Soft-Control en région parisienne. « Le partenariat avec Itris Automation Square nous permet de garantir un niveau de qualité irréprochable et une maintenance facilitée à nos clients » explique Régis Ruckert, Directeur des projets d’Automatique et Industrie France. « La solution PLC Checker d’IAS nous permet de proposer à nos clients une assurance qualité logiciel automate sur les parties de code  jusqu’alors non contrôlées de façon systématique. De plus, c’est un outil qui nous a permis de proposer à de grands comptes une harmonisation logiciel de leur base installée ».

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur