Ping Identity renforce ses équipes dans la région EMEA

Nominations

Luc Caprini est nommé directeur commercial de Ping Identity France et Europe du Sud et renforce ses équipes commerciales et techniques.

Luc Caprini, directeur commercial de Ping Identity France et Europe du Sud

Ping Identity renforce ses équipes commerciales et techniques dans la région EMEA, qui connaît une forte croissance des ventes de 200% en 2011. Le premier trimestre record de 2012 a confirmé la tendance du marché des solutions cloud sécurisées.

Le nouveau directeur commercial Europe du Sud Luc Caprini et ses nouvelles équipes techniques et commerciales accompagnent désormais la croissance de Ping Identity spécialisé dans la sécurité d’identification cloud. «Les entreprises en Europe adoptent le cloud pour bénéficier d’avantages clés dans leur activité, qu’il s’agisse d’améliorer la satisfaction du personnel, de simplifier le service client ou d’intégrer des réseaux métier et des partenaires», explique Luc Caprini. « Nous nous réjouissons de la dynamique observée au cours des 12 derniers mois et de coopérer avec de grandes entreprises européennes pour soutenir leurs projets de gestion d’identité cloud».

Andre Durand, CEO de Ping Identity

En juin dernier la solution PingFederate 6.6 recevait le prix de la meilleure solution de sécurité lors des trophées 2012 Cloud computing world series awards ainsi que le prix du la meilleure offre cloud par le réseau professionnel EuroCloud. Ces prix confirment la bonne dynamique  de l’entreprise, « 2011 fut une année historique pour Ping Identity, mais 2012 se révèle en passe de battre tous les précédents records établis. » assure Andre Durand, CEO de Ping Identity. « Le cloud computing et la mobilité transforment les entreprises, plus que jamais, ouvrant les utilisateurs, les applications et les données au-délà des périmètres habituels. L’identité s’avère le facteur clé pouvant permettre la sécurité. Nous prévoyons une poursuite de ces tendances tout au long de 2012 et après, préparant Ping Identity à connaître une croissance rapide et une éventuelle introduction en bourse. »

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur