Antoine Bridenne nommé Directeur Solution Channel chez DELL France

Nominations

Antoine Bridenne vient d’être nommé au poste de Directeur Solution Channel France de Dell. Il remplace à ce poste Florence Ropion qui a bénéficié d’une belle promotion en devenant Directeur Solution Channel Europe du Sud, pour l’Espagne, l’Italie, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg.

Le nouveau Directeur Solution Channel France de Dell, en lieu et place de Florence Ropion appelée à de plus hautes fonctions, travaille depuis plus de 12 ans chez le constructeur texan.

Il en était dernièrement le Responsable des Ventes Serveurs, Stockage et Réseaux pour les grands comptes privés en France.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Antoine Bridenne – en collaboration étroite avec Alexandre Brousse,  le Directeur de l’activité Channel et membre du comité de direction de Dell France – prend la responsabilité de l’infrastructure business de Dell en France, à travers son réseau de partenaires.

En coordination avec les équipes commerciales Clients Finaux de Dell, sa mission va être de définir la stratégie Channel en matière de Solutions d’Infrastructures et d’accompagner les  partenaires de la firme dans le développement de leurs ventes dans l’hexagone.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur