Richard Gregoire nommé vice-président des ventes de la division POS & Barcoding de ScanSource Europe

Nominations

Le VAD vient d’annoncer la nomination de Richard Gregoire à la vice-présidence des ventes pour sa division européenne POS & Barcoding. Il était auparavant le directeur des ventes pour l’Europe du Sud de cette même division.

Chez ScanSource Europe depuis 10 ans et avec plus de 20 ans d’expérience commerciale dans le secteur des technologies, Richard Gregoire est considéré par sa société comme ayant largement contribué à la réussite de ses opérations européennes, lancées en 2002.

En tant que vice-président des ventes, M. Gregoire sera chargé de la croissance et du développement stratégique des ventes de l’entreprise et des efforts de développement des activités, y compris le maintien et le renforcement de la relation client et la collaboration avec les revendeurs partenaires afin de les aider dans leurs activités. Il dépend désormais de Maurice van Rijn, récemment nommé Managing Director de la division POS & Barcoding de ScanSource Europe.

Dans la foulée de la nomination de Messieurs Gregoire et van Rijn, Scansource indique que M. Gregoire sera directement responsable de deux directeurs Regional Business, chacun étant lui-même responsable d’une équipe de managers en Business Development : Emma Edwards pour le Royaume-Uni et l’Irlande, et Frank Willemse pour le Benelux, la région DACH (Allemagne/Suisse) et les pays nordiques. Il continuera également à assurer la supervision des ventes pour l’Europe du Sud jusqu’à la nomination de son remplaçant. Viktoria Zelenska, récemment nommée directrice des ventes internes, dépendra également de M. Gregoire. Cette dernière sera chargée de la gestion de l’équipe de chargés de compte pour la division POS & Barcoding de ScanSource Europe, qui sera subdivisée en quatre régions.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur