Ysance et eNovance s’associent et lancent « Enjoy Cloud » une offre Cloud complète et fonctionnelle.

Tendances IT

La société d’hébergement et d’infogérance eNovance et la société d’intégration de solutions innovantes Ysance lancent « Enjoy Cloud», le «One stop shop» du Cloud.

Raphaël Ferreira, co-fondateur d’eNovance

Les sociétés Ysance et eNovance s’associent afin de lancer une nouvelle offre de Cloud qui permet de concevoir, développer et gérer les architectures et des applications et des infrastructures Cloud-ready. « Notre partenariat est né de notre positionnement fort sur les nouvelles technologies mais surtout de la compatibilité évidente de nos métiers face à un marché du cloud de plus en plus difficile à appréhender », raconte Raphaël Ferreira, co-fondateur d’eNovance.

Romain Chaumais, co-fondateur d’Ysance

De son côté, Romain Chaumais, co-fondateur d’Ysance  assure que « le Cloud Computing a profondément modifié les relations entre intégrateurs, hébergeurs et opérateurs qui doivent désormais s’unir pour garantir aux entreprises tous le potentiel et les bénéfices du cloud. C’est l’exemple que nous voulons montrer avec Enjoy Cloud. ».

L’offre Enjoy Cloud, à l’instar des offres Ysance, se structure en 4 étapes,  découvrir, démarrer, développer et déployer. Elle s’applique à l’ensemble des métiers d’Ysance en eCommerce, CRM, BI et Big Data. De leur côté, les solutions de déploiement de Cloud d’eNovance permettent d’accueillir les applications Cloud Ready conçues et mises en œuvre par Ysance pour ses clients.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur