Plantronics donne dans l’incentive pour assurer le succès de son oreillette Voyager Pro UC

Produits & Services

Offre de remboursement et incentive sont au programme de Plantronics qui veut jusqu’à la fin de l’été en faire bénéficier à la fois ses partenaires revendeurs et les clients finaux…

Plantronics choisit la campagne pour les vacances d’été… Ou plutôt une campagne… D’incentive doublée d’une offre de remboursement jusqu’au 30 septembre 2012 de 30 euros sur les oreillettes Voyager Pro UC.

Plantronics explique qu’au travers de cette campagne, il souhaite illustrer les nouveaux enjeux et les nouvelles attentes des travailleurs en situation de mobilité et connectés à plusieurs périphériques. Et mettre en valeur ses qualités fonctionnelles et la qualité de voix HD et le confort d’écoute induits.

Particularité de cette campagne : elle s’adresse à la fois aux partenaires-revendeurs de Plantronics qui peuvent participer à une formation en ligne, déclarer leurs ventes et gagner des « multi-points », et aux clients finaux qui bénéficient d’une offre de remboursement de 30 euros pour tout achat d’une oreillette Voyager PRO UC commercialisée au prix public de 149€ HT.

Afin de participer à ce programme de formation et stimulation des ventes, un kit marketing complet est disponible sur le portail revendeurs à l’adresse www.plantro.net.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur