Canon rencontre ses partenaires distributeurs

News Channel

Canon organise à l’attention de ses partenaires distributeurs « les Rencontres du Document ». Soit un feuilleton en 8 épisodes, ou plutôt un tour de France en huit étapes autour de la gamme imageRUNNER ADVANCE 4000, de la gestion du document avec le logiciel Therefore, de l’offre UniFLOW dédiée à la gestion des impressions, etc.

Canon part à la rencontre de ses partenaires distributeurs à partir du 22 mai.  Philippe Richoux, directeur du réseau Canon Partner Channel et Philippe Pelletier, Directeur Marketing Business Imaging Group (BIG), vont animer 8 fois en un mois (entre le 22/05 et le 21/06) « Les Rencontres du Document ». Un évènement au cours duquel le fabricant nippon va présenter la manière dont il accompagne ses partenaires distributeurs tout au long du cycle de vie du document.

Dates et lieux des rendez-vous :

22 mai : Agen
24 mai : Metz
1er juin : Dijon
5 juin : Paris
12 juin : Lyon
14 juin : Cannes ou Aix-en-Provence
19 juin : Nantes
21 juin : Rennes

Conférences, études de cas, retours d’expérience et démonstrations sont prévus. Canon présentera notamment sa gamme imageRUNNER ADVANCE 4000 et ses offres en Managed Print Services (MPS), gestion des impressions (UniFLOW), flux sortants (IRIS), gestion documentaire (Therefore) et en capture d’informations (Planet PRESS).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur